En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:44:24
De rien Vil! ça me fait plaisir!
( Va au juke box mettre Romeo & Juliet des Dire Straits et reviens au bar pour continuer d´essuyer les verres...)
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:47:16
Vous m´excuserez, je n´ai pas eu le courage de lire tout ce qui a été posté. Je suis nouveau dans le quartier et j´ai vu de la lumière, alors j´suis rentré...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:58:40
Je pense parler au nom de tous ( même si en l´occurence, tous = 2 ou 3 personnes) en te souhaitant la bienvenue... Mets toi à l´aise!
C´est du bon son ca Red Ca me fais plaisir que tu me fasses plaisir tout en y prenant du plaisir
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:02:30
2 ou 3 c´est toujours mieux que les 11 minutes que je viens de passer à penser que je resterais sans hôte pour me présenter les lieux. En tout cas merci pour cet accueuil, et bonjour à tout ceux qui sont là.
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:04:11
oh noooooooon pas mijh
et bienvenu
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:04:19
Salut Mijh!
Bienvenue ici dans mon humble bar! on te sers quelque chose? T´as une petite fringale?
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:07:39
Merci encore pour l´accueuil. C´est si élégament proposé que je ne peux refuser; alors ce sera un martini blanc/gin et qq olives, s´il te plaît.
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:08:05
haaaaaaa un connaisseur
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:09:48
ben me connaîtrais-tu?
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:10:11
C´est parti pour un martini blanc/gin et des olives!!!
Voilà mon cher monsieur! c´est à votre goût?
Bah Coyote tu sais bien que j´ai toujours aussi adoré cette chanson... tout comme Lady writer...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:10:22
Certes, si se sont des vertes car j´aime pas les olives noires
Avec un petit bol de fromage, c´est le paradis
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:11:50
mijh je ne parlais que du martini blanc
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:14:23
Beninounet, Vil, Mijh et Red...
BONSOIR ! vous allez bien tous ? ?
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:15:05
Tout à fait. L´idée du fromage est excellente et celle de la musique ne l´est pas moins, merci. Ben, je faisais allusion à ta première intervention à mon égard.
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:15:23
kikou mirage et bisous
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:16:11
mijh mon style perso pas d´attaque perso n´inquiète
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:16:51
Salut ma cocotte! oui ça va! et toi?
alors une tournée olives vertes fromage pour tous??? ça vous dit? avec des croustilles?
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:18:58
Mijh t´aime bien Dire Straits aussi??? y a un juke box là-bas si t´as envie de mettre de la zik... y a de tout...
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:19:35
Bonsoir, mirage. Ben Ah non, je ne l´ai pas du tout mal pris. Je pensais juste, que mon pseudo faisais référence à qq´un que tu connaîssais. Pas de soucis.
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:20:40
moi au 1er abord j´aime tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm