ben: je suis pas sur qu´on soit fait pour s´entendre tu sais ne m´en veut pas si je te dis ça
3h du mat, c´était déjà presque ça hier soir, je crois que je vais aller me coucher bonne nuit
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:05:52
Zob je me souviens de toi c´est vrai! on délirait à l´époque du blabla unifié avec Uncut la nuit... tu te souviens pas??? mais j´avais pt le pseudo Rederika à ce moment...
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:07:19
Everlasting Posté le 03 janvier 2005 à 03:04:22 ben: je suis pas sur qu´on soit fait pour s´entendre tu sais
ça m´arrive souvent bonne nuit à toi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:07:25
Bonne nuit Ever! dis pas ça... toi et moi on se prenait la tête au début... tu te souviens??? et maintenant on s´entend bien
deadroom
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:08:24
bon y a quoi ici a tisé ? bonsoir tlm!
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:12:15
Toi tu veux sans doute encore du Pineau blanc?
Voilà une bouteille ( je le connais bien ce lascar moi!!!)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:12:59
Il est pourtant bien urbain ce ben
deadroom
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:15:15
Bien joué ma Red!!!!!!! Ca c une barwoman ( ?)!!!! je me mets dans l autre piece, je ne peux pas le suporter le Ben^^!
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:15:30
Coyote et Ben vous prenez quoi?
Y a le juke box au fond là-bas aussi si vous avez envie de zik...
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:19:54
moi je prendrais bien un ti thé
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:23:23
Et moi la même chose que toi chère diablesse ; )
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:30:52
Alors un ti-thé pour Benitou... voilà!! ( sourire mielleux et repars aussitôt servir Coyote...)
Une smirnoff ice donc Coyote?? avec des cerises... miam...
( apporte sa Smirnoff à Coyote avec un sourire et repart au bar)
deadroom
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:35:06
" ramene le cadavre de la bouteille au bar" Une bonne nuit a vous tous! Biz Red! @+++++++ ben! Salut a Mad et a swill si vous passez par la les grosses tanches!!!!! Et tiens un bonjour a notre enfoiré de mod aka Mav la bave^^!
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:37:09
ouf enfin deadman se casse
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:38:24
Bye Dead! à la prochaine Bonne cuvée mon mignon! à ++ Bonne nuit! Bisous!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:40:52
bye Dead! Grand merci Red & à ta bonne santé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm