CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:48:56

Mijh je te remets la même chose avec un plaisir évident! en effet il s´agit d´une expression québécoise...

De rien Joker! fait plaisir aussi!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:49:13

bon ok je ne suis pas la meilleure personne à croiser ici :rire:

cela dit tu croiseras pire :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:50:58

:cool:

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:53:24

Ben et Vil :honte: laissez-lui le temps de s´habituer à vous 2 un peu...

:rire2: go le méchant Ben et Vil ( beep beep) coyote :rire2:

mijh
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:53:37

Et ba nan Ben, je reste! :-)))
Red>Merci, et elle signifie quoi cette expression?

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:54:10

Couchez couches^^ Bennnnnn Villlll couchez j´ai dit :-(((

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:54:41

:-((

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:55:39

hooooooo non
mirage est pas contente :-(

mijh
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:56:29

Merci les filles pour votre réconfort face à ces brutes... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:57:37

Eh bien c´est quelqu´un qui aime entendre gratter la guitare par un virtuose... quelque chose du genre quoi...

sont pas méchants les habitués Mijh... qui sait t´en deviendras pt un aussi...

Faut que tu saches qu´ici tout est gratuit et que quand je suis pas là les habitués se servent eux-mêmes et certains sont même assez gentils pour me remettre tout en place... et on opère 24h sur 24...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:57:46

Mijh,

Ne jamais au grand jamais prendre au sérieux ce que je dis sauf si je l´ai implicitement indiqué :-)))

Voili-voilou plus de malentendu maintenant :nah: & :fier:

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:58:34

Bennn au pied de mirage...tout de suite :(

Bon Ben bon Ben :caresses:

:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:01:03

parfois ils font leurs vilains pour faire peur aux nouveaux mais c´est pas vraiment méchant...

Tu vas voir le gros méchant Ben va ronronner comme un matou maintenant... :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:01:20

rhaaaaaaaaa mirage :coeur:

mijh :d) n´écoute surtout pas coyote :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:03:45

Villll j´ai dit au pied toi aussi :(

Tout de suite ! Arrête de courir après le beep beep et viens ici tout de suite :-((

Bon Vil, bon bon Vil, gentil coyote :caresses:

:rire:

Ben gentil :coeur: bisous

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:04:42

Si on me prend par les sentiments, je me transforme en agneau :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:05:45

Vil-e-Coyote Posté le 03 janvier 2005 à 05:04:42
Si on me prend par les sentiments, je me transforme en agneau

:d) tout se perd :honte:

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:05:57

Gentil Vil, gentil :coeur: bisous

mijh
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:06:48

En tout cas vu l´ambiance, on a envie de revenir.
Et vu que personne ne bouge et que l´on m´a signifié plus tôt de prendre mes aises, j´m´en vais nous mettre un p´tit(euh je veux dire un Grand) Elvis, Blue Suede Shoes, cela vous va t-il?

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:08:25

:ok: Mijh maintenant que les 2 molosses sont calmés :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment