m´étonnes pas que t´aie l´impression de me parler en parlant à Mirage c´est ma meilleure copine au boulot!!! on s´entend comme larrons en foire!!! et on a fait notre cours de secrétaire ensemble! tu savais pas???
Laisser couler le topic parce que bon il intéresse plus grand monde et que maintenant y a de la concurrence ailleurs et que je suis plus de calibre à lutter... c´est tout... j´ai plus de force en ce moment...