Bon allez moi c est decidé je vais me coucher lol je me leve dans 3h00!!!!!!
a tout le monde!!!! Bonne année un peu en avance!!!!!!! faites la fete comme il se doit!!!!!!! @+++++++++++++++++++++++
Biz Red!!!! Et allez Mirage je te fais une biz aussi, sans rancune^^! Quel charmeur ce dead^^!
Un bonjour aussi pour demain a Mad, Swilly, Rod, Mav et meme ce boulet de Ben, et aussi a tous les autres que j aurais oublié ( je pense a Keltzer, Artatum, chaos . .......... trop long....)
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++