CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:22:16

:salut: zanco, De coté ici de l’océan ils nous reste encore un gros 22 heure et +/_ 35 minutes et on t’oublis pas

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:24:19

marage> pour moi il est 7h25 du mat, j´ai eu une insomnie!!

Vous venez tous du Canada??!! :question:

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:26:17

Pour moi, Red et c-papy du Québec et zanco ben lui il est perdu quelque part aux E-U :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:27:25

Hello fa-7 ben moi tu me connais quand même!

Super papy ton programme de Noël!!! toi tu sais t´amuser!!! nous on a passé Noël en famille avec ma mère mais sans mon père cette année... il est décédé en juillet alors le premier Noël sans le père c un peu triste mais bon on s´est quand même bien régalé et on a fait un échange de cadeau... cette année personne a deviné du premier coup qui l´avait pigé... c´était drôle... et le soir c´était le souper chez mes beaux parents qui sont assez âgés... on fait venir un lunch...

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:27:33

fa7 :d) arf ca c´est plate ca m´arrive des fois :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:29:46

moi ça m´arrive souvent les insomnies!

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:29:46

et moi de France!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!!!!!!!!!!!!!!
Red, Mirage!
ca va depuis ces 2 dernières minutes???

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:31:16

Djac :d) bof j´ai pris un coup de vieux en 2 min

:rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:31:23

dans la meme seconde red...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:32:16

bonjour

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:32:17

ben dis donc... ca arrive vite l´age au QC!!!

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:32:42

Mirage> :rire: " c´est plate" ! J´adore cette expression!
Heureusement qu´il y a toujours du monde sur les forums à n´importe quelle heure de la nuit!!( ou du jour!)

Red> ben en fait je ne te connais pas vraiment, on ne fait que se croiser...j´ai lu tes posts trop tard l´autre jour sur le sanctuaire, c´est pourquoi je ne t´ai pas répondu, mais j´en reparlerai bien une autre fois avec toi, si tu es d´accord...(du 25/35...)

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:32:47

salut ShaDowDesCo

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:33:02

De quoi dsl mais ses le seul forum ou il a du monde pour parler :rouge:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:33:34

:hello:

Vous etre francais et vous ete la a cette heure :ouch2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:34:08

pkoi ca te surprend tant que cela?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:35:29

bah ouais :) il est kan meme 7h30

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:36:00

:d) Red avec la neige qu’il y a cette année ne me dit pas que tu en profite pas un peux, c’est bien beau l’ordi mais il faut prendre de l’air aussi. Tu vas quand même patiner des fois, question de rendre tes belles joues un peux rosé.

:d) Mirage toi en profite tu un peu du beau temps, vas-tu dehors des fois pour t’amuser

:d) fa, toi en hiver que fait tu

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:36:21

djaconis :d) Tu a vraiment 41 ans

pk tu va pas sur le 35 et +

djaconil
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:36:42

salut papy!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment