En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:37:04
ShaDowDesCo> Pour moi c´est à cause d´une insomnie, j´ai trop forcé sur la raclette hier soir!! ( et le vin blanc!)
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:37:31
ShaDowDesCo Posté le 31 décembre 2004 à 07:36:21 djaconis Tu a vraiment 41 ans
oui
pk tu va pas sur le 35 et +
parce que mes potes sont ici...
et toi, t´as vraiment 14 ans?
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:37:38
ShaDowDesCo il y a 3 québécois, 1 francais et 1 américain avec toi ca fait 2 francais
c-papy non je ne profite pas de l´hiver mais je m´occupe des oiseaux blessés
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:39:18
mirajec Non je suis canadien meme québecois
djaconil Effectivement
fa7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:39:20
c-papy> En hiver je fais du ski...ou je reste bien au chaud dans mon lit!! C´est qu´il y a plein de neige, cette année ( en Haute Savoie) : c´est super! Mais ça pour vous c´est la routine, non?!!
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:39:26
ca c´est très cool mirage!!! ca fera plaisir à ma femme!!! elle adore les oiseaux!
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:40:51
fa7, " comme un aviateur dans un ascenseur" ce matin???
C-PAPY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:41:01
djaconil, et je n´ai pas oublier le n cette fois
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:41:06
Bon moi jy vais
Dommage qui est pas de couche tard ici a bien ma recherche et uper avant de partir ciao
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:41:12
Je vais pas souvent dehors l´hiver... je cabane!!! et je popote!!! mais à l´occasion je vais faire un tour de raquettes dans le bois derrière ou une ballade à pied mais patiner ça fait bien 5-6 ans que j´ai pas fait...
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:41:17
Djac une tourterelle triste . .. elle a eu un accident avec un mur mais là elle va mieux
Shadow désolée je n´avais pas regardé ta CV
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:42:50
sahdow
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:43:47
cela est sur mirage, c´est souvent le mur qui gagne!!!
papy, je note, en progrès!!! on surveillera ca au second trimestre scolaire!!!
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:43:58
tlm
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:44:29
bay shad
fa7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:45:24
djaconil> exact...qui s´envole vers l´infini!
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:46:34
j´aime bien higelin, mais je ne l´écoute pas assez... Il a en général de très beaux textes
fa7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:49:14
djaconil> moi j´aime énormément ses textes qui sont pleins de poésie, et sa musique aussi qui est bien sympa...Mais ya quand même des chansons que j´aime plus que d´autres...Et ses temps ci je ne l´écoute plus beaucoup non plus, malheureusement!
Zanco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:50:47
Desole, me revoila.
djaconil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:52:25
bah oui... en fin d´année le temps s´accélère!!! aller, je dois filer...
Heureux d´avoir échangé ces quelques posts avec toi fa7, on se reverra sans doute en 2005!!!
Bon bout d´an et à l´an qué vint!!!
A très bientôt Red, Mirage, Papy, et Fa!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm