CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:03:05

Zanco t´es pas sympa... arrête de déconner! :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:04:30

je suis pas d´humeur... tu sais ce que ça veut dire hein...

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:05:53

Certes Mimi.!
mais j´aurai et je l´espère l´occasion de te parler à nouveau prochainement..et là je te dirai ça y est j´me contact avec toi..faut pas le prendre mal.................................

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:07:25

Roby je ne le prends pas mal :-) désolée si je t´ai donné cette impression...mais comme l´a dis Red je ne veux pas avoir de prob...

La prochaine fois qu´on se parlera y´a pas de problème pour moi :-)))

Zanco
Zanco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:07:25

Red :d) :peur:
Mais je crois qu´il sait que vous etes differentes; il vous taquine.

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:07:28

Zanco...

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:08:40

Quel CON c´Roby..!!!!!. :oui: :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:10:45

Nana Roby 7893654412365.... C est a zanco que je parle!

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:11:37

roby69 Posté le 31 décembre 2004 à 04:08:40
Quel CON c´Roby..!!!!!.

:question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:12:14

qu´es-ce qu´il y a dead..??t´as es probs avec ta calculette..??

Zanco
Zanco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:15:01

Dead...??

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:15:02

miragec1 Posté le 31 décembre 2004 à 04:11:37
roby69 Posté le 31 décembre 2004 à 04:08:40
Quel CON c´Roby..!!!!!.

Oui j´me fou de moi mirage... ( (j´aurai pu conclure ce soir)) :rire: :rire: ..1 pierre 2 coups! :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:16:35

:lol: roby en plein ca...

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:16:41

:rouge:

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:20:44

Bien braves gens j´vous quitte et vous souhaite la plus merveilleuse des soirée 2005 et pas trop de beuverie..gare au casquettes plombées du lendemain..................... :bye:

:bye: les ( jumelles) gros bisous à très bientôt.!
. ......GROS..... :coeur: :coeur: ........

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:20:50

miragec1 Posté le 31 décembre 2004 à 03:41:49
miragec1 Posté le 31 décembre 2004 à 03:29:03
dead est-ce que ca fait quand même une femme

:d) Deadroom j´ai toujours pas eu de réponse :(

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:22:13

Roby toi non plus pas trop de beuverie :-)))

Bonne nuit à toi :coeur: bisous bisous

et bonne année 2005 à toi et à ta douce !

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:40:01

miragec1
Posté le 31 décembre 2004 à 04:20:50
miragec1 Posté le 31 décembre 2004 à 03:41:49
miragec1 Posté le 31 décembre 2004 à 03:29:03
dead est-ce que ca fait quand même une femme

Deadroom j´ai toujours pas eu de réponse

------------> Je voulais juste dire qu une femme d un point de vue d experience c est mieux q une fille^^!
Quoique certaines " filles" sont tres douées!

" se berce avec dire straits pour se calmer"

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:44:49

MDR ta réponse Dead!!! :rire2:

Bonne nuit Roby! Bonne année 2005 si je te revois pas... bisous! tous mes meilleurs voeux! :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:47:03

Y´en a certaines :oui: Dead :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment