En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-roddy-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:23:19
bon moi je vous laisse je suis crevé je vous souhaite un bon reveillon et une bonne année moi trop fatigué pour veiller là
deadroom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:24:40
Bye rod mon compagnon de bouteilles^^! Cool mirage tu es une fille ^^ lol... que dis je une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!???!
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:24:40
Roddy et encore bonne fête d´annif.et bonne année à toi aussi..!
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:27:20
Bonne nuit Roddy encore un bon anniversaire et une bonne année j´espère que tu auras beaucoup de cadeau bisous bisous
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:27:34
Bye Roddy bonne nuit mon chou! bisous! bon anniv encore parce que ici encore le 30...
Bonne année que tous tes désirs se réalisent...
moi aussi j´aimerai bien t´accueillir à l´aéroport si tu viens au Québec... on ira ensemble Mirage ok?
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:29:03
dead est-ce que ca fait quand même une femme
roby nous ne sommes pas la même personne moi et Red je te le jure...ceux qui peuvent te le confirmer sont roddy et zanco
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:29:52
Pas de problème Red
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:30:23
dsl Mimi..mais comment ils peuvent le prouver..?
deadroom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:30:42
Zanco!!!!!!!! lol mais c est qui lui^^! Joyyyyyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuux annuiversairrrrrrrrrrrre Rod!
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:31:18
Roby car on était en même temps sur msn les 3 en même temps Red, moi et roddy ou bien red, moi et zanco
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:32:45
je t´aime roby
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:33:33
on t´aime Roby!!!
deadroom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:34:22
Moi je te deteste roddddddddd ^^!
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:34:51
mais tu peux très bien ouvrir une deuxième fenêtre de messagerie et poster en même temps..!ou bien avoir 2 PC..ET moi-même j´en ai 3 de pc..
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:34:58
on t´aime Roby c´est vrai!
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:35:01
on t´aime roby
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:35:55
et là tu es convaincu 3 sec entre les 2
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:36:52
J´vous AIME AUSSI LES JUMELLES..!! à ces p´tains de 2 minutes ça gonfle..!!!!
miragec1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:37:08
as-tu msn roby ? ??
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:37:48
Ben si t´as une adresse msn file-nous-la et on te parle en simultanée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm