En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:19:20
l´es parti le billy dommage j´aimais bien il était tout bête
sur ce ma couette m´appelle
Ben qui saute dans son lit**
bonne fin de soirée à vous
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:21:00
big au plaisir suis gare sud
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:23:48
Bon,les p´tits clous bonne nuit à vous..!! et toujours avec le sourire..
Zanco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:24:23
ben37300 Posté le 13 décembre 2004 à 04:12:33 pis je sais pas pourquoi mais zanco.
On m´a dit que la telepathy existait et qu´on pouvait sentir la presence de quelqu´un via le coeur ou des trucs comme ca... mais via JV.com . .. je ne le savais pas.. Comment t´as su que je vous lisais???
Roby et Olibrus et BigDarsh.
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:24:37
roby69 Posté le 13 décembre 2004 à 04:18:14 Qu´est ce qui vient faire là Zanco...?
bah j´en sais rien
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:24:58
les man :yo: ben j´vois vers ou t´habite, t´es pas très loin de chez oim
bah j´suis tout seul maintenant
Zanco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:26:56
zanco Posté le 13 décembre 2004 à 04:24:23 ben37300 Posté le 13 décembre 2004 à 04:12:33 pis je sais pas pourquoi mais zanco.
On m´a dit que la telepathy existait et qu´on pouvait sentir la presence de quelqu´un via le coeur ou des trucs comme ca... mais via JV.com . . . je ne le savais pas.. Comment t´as su que je vous lisais???
Roby et Olibrus et BigDarsh.
vous avez oublie mon post ou quoi?
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:28:09
big on en reparle prochainement alors
zanc je suis medium
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:28:21
j´t´avais po vu déjà, y a que ben qu´a eu ce feeling, moé po
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:31:52
c´est énorme ce que je viens de faire
lu zanco
Zanco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:32:16
Pas trop vivant ce soir . Je reviendrai plus tard ou demain .
Medium?.... . .. Faut que je reflechisse a ca. Un autre signe et je te crois
Zanco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:32:48
Pardon, t´es encore la.
Zanco
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:34:33
Et pis non. ( 30 secondes, c´est la fete)
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:36:08
zanco encore raté c´est bête
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:41:20
Moi aussi je suis là! mais j´ai pas trop envie de discuter...
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:42:54
j´m´arrache les man :yo: a+ Esprit Ruff
miragec2
Niveau 5
13 décembre 2004 à 04:43:33
Moi aussi je suis là
bisous bisous Ben
miragec1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:44:24
Big bisous
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:45:45
Bonne nuit Big Bisous! @++ man!
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:46:50
Bah Zanco t´es parti???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm