En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:27:46
J´y vais aussi,
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:31:23
a les vieux gars nous on fait une nuit blanche sur le bla bla - de 15 ans!!!
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:35:31
c´est bien
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:54:34
Désolée Mav! j´étais en train de compléter un questionnaire sur le topic de Nicholson... le truc de Proust... et c´est un peu long à faire alors j´ai pas vu qu´il y avait du monde ici... Bisous et bonne nuit Mav!
Roddy!
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:55:44
J´espère que vous vous amusez Sapien!
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:17:35
Bon ben comme y a plus personne ici moi je me balade ailleurs...
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:33:18
Hé waitrice où es-tu ? ???
Je prendrais bien quelque chose moi...
Coudonc y´as-tu quelqu´un pour servir...où est la proprio de ce topic
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:33:26
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:34:32
Mais y´a vraimment personne ici! serveuse!!!!!
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:35:50
HUMMMMMMM HUMMMMMMMMMM Y a quelqu´un ou non ?
Je vais me plaindre à la direction...
Je ne laisserais certainement pas de pourboire trop cheap comme établissement ici ! (
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:35:57
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:37:52
Oui tu peux le répéter zanco la cette terrasse
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:40:02
Mais elle est pas la ou quoi? HE Y´A QUELQU´UN?
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:40:16
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ serveuse tout est vide dans les plats
Y´a plus rien pas de café, pas de liqueurs, pas de jus...ca laisse vraiment à désirer
Le ménage n´a même pas été fait
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:43:57
Elle doit encore placotter ailleurs comme de raison
Tout le temps pareil ici
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:43:59
La serveuse a surement du prendre une pause sans demander a son patron!
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:44:36
Mais moi je dis, il faut la virer la serveuse et vite!
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:46:19
Zanco je suis entièrement d´accord avec toi elle doit être virée cette serveuse.
Serveuse
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:46:41
j´y vais zanco j´en profite pour dire bonjour a red et lui dire bonne nuit vous tous
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:48:19
Ribler comment trouves-tu le service ici
Y´a jamais personne pour répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm