CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:31:36

:mort: :mort: :mort:

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:01:02

:hello: Djaconil je n´ai pu venir plus tôt et je t´ai manqué :snif:

:lol: zanco

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:15:45

pas totalement raté mirage!!! y a encore quelques uns de mes neurones qui subsistent en ces lieux!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:17:52

tu diras à red que j´ai compris l´agressivité de mère denis, enfin le pourquoi!!!

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:22:06

Ha oui Djac! j´espère que tu lui diras car il me semble que c´était un peu excessif.

Bien contente que tu aies encore un peu de neurones à cette heure là :rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:23:50

en fait, en lisant le topic de roby sur les nains de jardin, je me suis rendu compte que mère considère le forum > 35 comme LE sien...

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:27:44

:ouch: si elle le pense tant mieux pour elle mais n´a-t-elle pas dit que c´était pour tout le monde à quelque part :question:

En tout cas, j´espère que tout ira pour le mieux dans l´avenir car elle est pas évidente la mère :rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:30:45

mere_denis Posté le 16 décembre 2004 à 21:15:45
roby==>> restes donc cool avec dephil.. tant que tu n´as que quatre ans...LOL!
C´est pô trop le style de CE forum, mais c´est toi qui vois.
Je sais bien que je suis moi même " hors d´age".... c´est grâce à la délicatesse de JV , et je reste dans le haut de la bonne fourchette néanmoins.

et voilà le post de ma révélation!!!

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:35:27

:ouch: elle se pête les bretelles :rire2:

en lisant moi aussi ca me confirme le tout :oui:

J´ai déjà fait du chat et ils y en avaient aussi des comme ca qui pensait qu´ils étaient les dieux de l´endroit :c´esttristepoureux: :rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:36:10

a mon avis, c´est l´age...

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:40:36

allez, j´y vais!
bisous, et à la prochaine!!!
mirage, mon bonjour à red quand tu la " vois"!!

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:42:46

Bonne nuit Djac bisous

:oui: je ferai le message à Red mais elle l´ira bien :p) elle est tellement curieuse :lol:

@ ++

Merci d´avoir fait un ti bout avec moi :hap:

footballeur
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:37:24

Pour ReD [les autres aussi d´ailleurs] -->> passe voir http://titess.skyblog.com
tu le regrettera pas, du pur site de footix =)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:13:57

Djac, Mirage... Je crois pas que la mere considère le forum + 35 comme le sien même si elle s´y sent une forte appartenance... elle a plutôt fait ses classes sur le " suggestions"... où elle a fait la barbe à plusieurs...Mere aura toujours du mordant... peu importe à qui elle s´adresse... et personne l´empêchera de dire ce qu´elle pense...

J´ai pas toujours été d´accord avec ce qu´elle dit et défend mais bon... c´est une personne que je respecte...

Foot t´as encore fait une de ces créations toi!
c´est cool tu m´oublies pas... moi aussi je t´oublie pas mon coeur tu sais... une grosse bise pour toi mon lover! :coeur: toujours aussi populaire auprès de la gent féminine je parie... :-)))

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:52:01

. :salut: Princesse..!
. .j´espère que ça roule pour toi..... :ouch:
et un p´tit bisou volé au passage....!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 05:59:59

:hello: Roby!
tu passes toujours en coup de vent...
un de ces soirs tu feras pas que me voler un bisou toi... :-)))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 décembre 2004 à 08:43:08

Salut tout le monde

Bisou ma Douce RED

un cawa et des muffins et je file

coucou a tous et bon WE

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:56

BiJoUr madame redlobster ^^

Moi populaire je sais pas, j´ai ma copine donc je m´en fou du reste =)
Et point de vue cours aussi j´ai vachement remonté, en gros la vie ca s´pass super en c´moment, en + c´est les vacances !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:43:00

bonjour tout le monde

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:28:10

redsissi Posté le 18 décembre 2004 à 05:56:33
Roby=Renardo?

:ouch: :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-97237-1-0-1-0-0.htm
Non.ma belle...!.................... :lol:
Je n´ai pas encore suffisamment de sénilité dans le sang pour pouvoir blablater avec moi-même.. :rire:
qui sait avec de la pratique j´y arriverai peut-être..!? :rire:
Mais bon,tout l´monde peut s´tromper,moi-même le premier.. :oui: tu m´connais..!

Autrement,tout à fait d´accord...!
un de ces soirs,ouais.! :rire: :rire2: . y a un risque que j´perde mon falzar à force de passer en coup d´vent...! :rire: . ..... :-)))
Bisous p´tite Princess..
@++,.....sszlllèeettssee.......vent.......!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment