En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
romixweiser
Niveau 2
20 décembre 2004 à 06:13:55
tu suce mon potes pendant ke jtencul
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:15:23
romixweiser Posté le 20 décembre 2004 à 06:13:55 tu suce mon potes pendant ke jtencul
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:22:18
Ménage à 3 ca fonctionne jamais ca !
djaconil
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:33:17
salut Mirage!!! noctambule... Vol de nuit?
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 07:07:02
nan!!! c´est un vol au-dessus d´un nid de coucou...
djaconil
Niveau 10
20 décembre 2004 à 07:10:40
ben là je botte en touche!!! je refuse de prendre parti!!!
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 07:26:41
Je pense qu´il parle le français de France là... je capte que dalle............
miragec1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 07:27:15
Djaconil un petit vol de nuit en coucou
j´avais envie de taquiner ma copine de longue date
djaconil
Niveau 10
20 décembre 2004 à 07:45:38
" botter en touche" = se débarasser du ballon...
MadMax37
Niveau 11
20 décembre 2004 à 09:09:12
Un gros bisou a RED un coucou A Mav Dead Big etc etc ( vous etes nombreux loool)
je prend un cawa et des muffins
je re plus tard
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:40:36
Mad si t´as l´occasion passe donc sur le topic de Nebucatnezard il avait un truc à demander concernant sa connection avec Free... pt que tu peux lui répondre mieux que moi... je pense qu´il veux annuler son abonnement et ne sais pas trop comment s´y prendre... moi je connais pas du tout alors si tu pouvais le conseiller ce serait sympa!
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:43:41
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:45:55
Merci djac aussi pour tes explications... je vais dormir maintenant... à plus les p´tits loups!
Bisous à Djac, Mad, Dead, Ben et Swilly si vous passez par ici!
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:03:09
la terrase
Red>dors bien, bizz
et bonne journée tlm
Sturm89
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:00:50
Et Sturm ? Pas de bisou à Sturm s´il passe par là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm