En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:00:06
Bonjour
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:03:00
mon beau Tonny! heureuse de te voir... alors déçu pour cette élection???
Sturm!!!
Roby t´es qu´un gourmand!!!
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:03:34
C’est vrai que roby a le rire facile et j’aimerais que ça soit contagieux
sturm et tonNyDu
roby les touieres aussi sont aux boeuf
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:03:40
Comment vas-tu Redsissi ?
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:05:39
excuse Roby je veux dire les tourtières , j´avais la bouches pleine
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:05:39
Bonsoir Papy
tonnydu21
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:05:39
Red, bien sur que non! Du moment que notre forum est bien surveillé^^
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:05:41
Bonsoir papy.
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:05:59
le monde ! vous sortez de vos tanières.?.. Merci ma belle...mais j´ne plaisante jamais!moi! . ..................... . .. insaisissable..??..à bon..?!
Tiens donnes-moi ta petite main à travers l´écran........ tu la sent ma main lä..??
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:06:47
Je n´aime pas ces inepties techniques qui me font poster plusieurs fois le même message. C´est à me faire passer pour un méchant flooder !
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:16:14
Je vais bien Sturm
Papy!
Tonny > je suis bien d´accord!
Roby > hummmmmmmmmmm moui... euh...
Sturm > ? ???
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:19:01
Ah ok Sturm! j´en avais vu qu´un quand j´ai posté... c bon...
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:20:07
Il est agréable de retrouver quelques jours de vacances.
tonnydu21
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:27:22
Bon et bien bonne nuit à tous je me demande ce que je fais encore là^^ red
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:27:29
Donc tu es déjà en vacances pour la période des fêtes? ici c´est pas encore commencé...
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:29:15
Bonne nuit Tonny! dors bien mon ti-loup! gros bisous mon chou! Bye! repasses quand tu veux... un bisou dans le cou... lol!
Sturm89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:29:55
Oui, je suis en vacances.
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:30:47
Déjà 400 jours de présence demain mon Tonny... l´anniv de mon fiston demain...
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:32:07
Bonne nuit tonny, mais ne compte pas sur moi pour les petit loup, les mon chou et les bisou
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:40:32
MDR Papy!!!
et moi? j´y ai droit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm