En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:10:33
Big bah ça va c´est vendredi
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 10:13:12
ben & kelt jatendé une reponse pr un job mé le gar me rappelle pa dc ca sen mové
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:21:46
ben>C´est simple, le navigateur web que tu doit installer ( opera) est un logiciel payant, comme la plupart des logiciels, bande de petit pirates ! ( dispo en version d´essai gratuite mais limité a 15 jours, cherche le sur le net)
voilà, capice?
BigDarsh
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:23:47
ok
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:30:31
´lut big^^
ben>encore partit fumer? pas bien...
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 10:30:32
je vous laisse @+
BigDarsh
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:32:07
ah oui , c´est vraiment pas bien d´avoir a quitté le PC pour aller fumer, moi j´ouvre la fenêtre
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:32:32
non non je suis toujours là mais j´ai du taf
merci pour les infos swilly je ne sais pas si je vais le faire je ne m´en servirais pas assez j´ai le net ici et chez moi et je n´ai pas bcp de transport c´est toi qui a super long non ?
cali bon courage
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:34:36
malheureusement, trop de non fumeurs dans le bureau pis en même temps, ça fait une coupure
on lire le journal 5 minutes
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:36:47
ben>de rien, c vrai ça m´occupe dans les transports, j´ai le net a la maison mais c cool pour les vacances ou pour avoir ( par exemple) google tjs sur soi...
mais si tu a un forfait wap que tu paye, c´est bete de pas t´en servir non?
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:38:10
ben>sinon j´ai posté pour toi chez arta, va voir
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:46:21
répondu
je m´en sers msn, prog tv et infos...
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:55:35
pfffff je pars en réu dans 5 minutes réu + plateau repas =
A+ tlm
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:59:46
MSN? c´est pas trop cher? c payant sur N-gage non? @+
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:06:17
je suis passé par l´url wap : http://start.e-messenger.net/wap
c´est pas convivial et en anglais mais c´est pas payant j´y go on en reparle tout à l´heure si tu veux
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:07:19
oki a tout´
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:45:44
tu es dans le coin swilly ?
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:33:04
Il quitte son taf dans 25 min environ Ben...
Moi j´y go là faut j´aille travailler auj
Je serai là ce soir sur le forum et MSN...
Bisous à chacun et bonne fin de journée et soirée... ciao!
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:40
bye Red pt à ce soir...
Ben> oui?
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:52:45
t´as essayé mon url ?
à propos, j´ai pas précisé c´est pas une n-gage que j´ai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm