En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:44:09
C´est certain.
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:44:24
T´as l´air tout tristounet mon Sturm... pourquoi?
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:46:30
C´était si long, ce temps passé sans te voir !
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:55:42
c´est un peu ici ce soir non ?
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:59:36
comme tous les soirs Ben!!!
je sais Sturm... mais je suis là!
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:00:54
salut ma Red oui mais là encore plus que d´hab en même temps on est vendredi
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:01:15
Oui, tu es là !
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:11:00
justement Ben... le vendredi parfois c´est encore plus mort que les autres soirs... les gens sont en boîte...
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:13:24
En boîte ? Pourquoi se mettre dans une boîte ?
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:14:41
je me suis toujours posé la question
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:18:14
Comment tenir dans une boîte ? C´est une boîte géante ?
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:18:14
Comment tenir dans une boîte ? C´est une boîte géante ?
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:18:14
Comment tenir dans une boîte ? C´est une boîte géante ?
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:19:11
moi j´aime pas ça alors... je sais pas
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:19:18
J´aimerais assez savoir pourquoi mon message a eu un tel sentiment d´importance qu´il a décidé, de son propre chef, de venir en triple .
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:22:35
pas de la même manière remarque
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:22:48
En plus...
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:33:10
Les bugs de JV Sturm sont impénétrables...
Je voulais dire que les gens sortent quoi... en boîte... dans les bars!!!
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:34:08
Ah d´accord ! Je comprends mieux.
En revanche, je vais devoir vous laisser, je dois être levé pour 6 H, demain matin.
Ben37300
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:36:05
sturm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm