regarde le texte en ba ta de quoi lui dire demain si t´es pas inspirer lol
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:57:39
je vais dormir bye a demain
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:37:48
la terrasse !
c´est vendredi...je vais pt avoir du boilot?
j´espère pas j´ai plus l´habitude...
@+ les z´amis
Red>sweet dreams
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:38:37
du boulot...paske du boilot...j´aime pas l´eau, préfère la bière
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:39:02
yo!!! bonjour Swilly, comment va?
Alors comme ça môsieur risque de travailler auj?
ces jeunes....
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:45:59
tlm
swilly : d) tu m´oublies pas pour le wap ? t´as pas directement une adresse pour wap ?
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:46:39
salut Kelt!,oui ça va et toi?
du taf?, m´en parle pas...
nan ça va être calme...
mais j´ai pas tjs été comme ça...mais depuis que mon boss a annoncé la fermetire de la boite je suis moins motivé, bizzarre hein?
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 09:47:05
ben le nantais
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:47:41
salut ben, je t´oublie pas
tu es chez kel opérateur? tu a un forfait wap illimité ou tu paye a la connexion?
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:48:13
salut cali
ce soir Thalassa spécial Nantes pour ceux que ça intéresse
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:49:43
Swilly=>une fermetur, tout de suite ça calme les ardeurs au travail, c´est sûr... et toi, tu t´en sors bien dans l´histoire?
Califop=>b´jour m´sieur, comment va?
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:51:48
cali ça va ?
swilly SFR wap illmité 5Mo comme toi
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 09:51:59
swill pr thalassa non merci
kelt re . moi g pa tro le moral et toi ca gaze ?
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:57:04
Salut Ben, comment va?
Califop, pas le morale, pas le morale ! !!!??? T´es assis à la plus belle Terrasse du monde!!!!!
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:04:09
ben>tu dors?
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:06:40
non excuse j´étais parti fumer une clope j´ai pas compris le coup des 30 €
et bonjour Ketl
Ben37300
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:08:37
bah qu´est ce qui t´arrive cali ? ??
BigDarsh
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:09:23
Esprit Ruff les man :yo: comment que ça arrahce aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm