En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:28:34
ben j´y pense tu peux extraire l´url du site wap des forums de JV ?
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 11:31:07
tlm ca va?
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:35:36
cali ? la forme ?
j´étais à la beaujoire samedi rhooo les nuls les nantais
swilly
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:35:43
salut cali
ben>t´a le lien stp?
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 11:38:11
ben ca va sf ke mon ordi deconne pr nantes c ske javé compri mé l´OM c pa mieu
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:40:42
swilly lequel ? celui d´msn ? http://start.e-messenger.net/wap
cali clair que l´om ce week end...
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 11:42:48
arf mon tel portable decone aussi maintenant
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:46:13
la loi des séries
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 11:47:07
vous ca va
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:49:35
moi ça va j´ai passé un super week end alors...
et toi ? et tu en es où pour le taf ?
swilly
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:49:55
on fait aller
ben> l´url du site wap des forums de JV
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 11:51:03
ben beh rien de 9 g rdv a lanpe cete aprem ils veulent me fer fer d stages
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:51:40
Salut califop!
re à toi Ben!!
Swilly
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:54:09
swilly quiproquo je te demandais si toi tu l´avais, vu que tu peux y aller de ton portable
re enqui
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 11:54:14
anq on se coné ?
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:55:01
cali tu as quoi comme qualif´ ?
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:55:48
euh.. non . .. Ca m´empêche pas de dire bonjour!
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 11:57:08
quiqui ok enchanté de te rencontrer
ben maitrise informatique
swilly
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:58:41
euh l´autre elle me tire la langue ! ça me rappelle kk1
ben>moi je passe par l´adrese http vu que je navigue via un browser, donc pas de wap...
je me fait comprendre?
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:58:48
bah tu devrais trouver facilement avec ça non ? quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm