En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:59:27
swilly tu es très clair et en plus je le savais faut m´excuser, on est lundi
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 12:00:45
ben d 6mois de chomage
je vous laisse je dois aller manger @+
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:01:51
bon ap´
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:04:08
Moi z´aussi vais manger! Bonne appétit!!
Swilly
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:05:01
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:09:06
bon ap´
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:07:37
Vous êtes tous à la bouffe??? ben oui je suis là finalement!!! le programme a encore changé à la dernière minute...
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:09:50
t´es pas sur meuseuneu la red moi je vais grailler, j´étais la y a pas 5 minutes pourtant
a+
zape
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:12:56
yep fidèl au post!
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:17:02
Non je suis pas encore sur MSN Big! mais ça va venir...
Hello Zape tu vas bien? bon WE?
answer03
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:18:29
Tcho!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:33:24
bonjour tlm monde
lu Red je pars en réu dans 5 min à d´taleure
zape
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:33:37
hello red et answer z´allez bien?
oui je vais bien,et oui passé un bon week-end,et toi bon week-end?
Diavoletta
Niveau 7
22 novembre 2004 à 14:34:54
Toc toc ? ?? y a quelqun la dedans ?
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:34:55
red t´es morte?
answer03
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:35:01
Yo Zape, moi ca va. J´ai été rendre visite à une forumeuse ce WE, assez sympa, et vous what´s new? ? ?
zape
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:45:31
hé hé des rendez vous de forum cool ça...
Skip171
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:45:44
hello les terriens
bonjour Miss red
ca roule?
Miss: j´ai essayé d´installer msn ce w-e, mais je suis pas sur d´avoir réussi tout comme il faut, d´autant que l´ordi a rendu l´âme définitivement
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 14:48:53
re tlm
Skip171
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:50:00
´lut Cali!
la patronne est partie? bon ben je fais le service
tu prends quoi Cali, moi je suis au thé citron?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm