CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:34:57

t´as une préférence pour les instruments à corde on dirait... je me trompe?

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:35:22

Maverick- Clair que c´est pas tous les jours facile quand on y habite. :peur:
Mais bon dans l´ensemble j´aime Paname!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:36:24

ma mère et mon frère jouent de la gratte et mon grand-père maternel était violonneux (et luthier) et son fils aussi, moi j´ai jamais essayé mais j´aime bien le son du violon et du piano

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:36:30

Oui Red, à corde: je vais même jusqu´ à utiliser de mes cordes vocales.
:-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:38:09

Oui parle moi un peu de toi tes passions, tes hobbies etc..
Bon ce que je sais c´est que tu écris, et que tu fais le pain de viande comme personne! :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:40:30

ce que j aime à paris c est qu il y ait 3 ou 10 voix les routes bouchonnent toujours :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:42:30

Et oui je ne connait pas cet enfer du périph´ car je n´ai pas de tuture! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:45:57

Moi j ai le permis et la tuture :cool:
manque que la turlute

sur ce bonne nuit :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:47:50

oulaaaaaaaaaaa tu joue pas de la bombarde quand même!!! lol!

en fait c´est la lasagne ma spécialité :-)))

j´en ai plein de passions...
couture, tricot, bricolage, décoration, peinture, dessin, photo, cuisine, patinage artistique, badminton, marche, lecture, calligraphie, musique...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:48:13

tricot :bave:
pk :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:49:48

Bonne nuit Mav :bye:

rhoooooooo Mav tu vas pas nous ressortir le topic des tricoteuses... y vont rien comprendre eux maintenant...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:50:53

Nan de toute façon pour les rares personnes dignes d intérêt ici
:bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:51:15

ouhlà! c´est qu´il en faut du temps pour honorer toutes ces passions.
Mais l´important, après tout, c´est d´en avoir. :-)

Tu fais du dessin et de la peinture alors?
Puis je voire ton dernier tableau?

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:54:46

mon unique tableau tu veux dire!!!
j´en ai fait qu´un... mon frère m´a dit qu´il le trouvait beau mais je crois qu´il voulait juste m´encourager à continuer... lui en fait des 100 fois mieux...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:00:23

http://www.postershop.fr/Raos-Dubravko-p.html

voilà le genre de toile que mon frère fait

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:01:17

La calligraphie aussi c´est interessant mais très subtile quand on utilise le vrai matériel de l´époque isn´t it?

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:03:07

Ce sont ses toiles? :ouch2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:05:36

je m´intéresse à la calligraphie, en fait j´ai une amie qui faisait des graphologies et qui voulait que je fasse des calligraphies pour elle mais finalement ça a jamais abouti, mais j´ai quelques livres très intéressants sur le sujet et je veux m´y mettre un jour...
comme tu dis ça prend beaucoup de temps pour tout ça!!!

je restaure aussi de vieux meubles à l´occasion, mon prochain projet en ce sens ce sera de retaper une bibliothèque en trois sections et un bureau en trois morceaux aussi

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:07:16

non ce sont pas les siennes, celles-là sont de Dubravko Raos, mais il en a fait des semblables qui sont presque identiques!!
il a fait la seconde, la troisième et la quatrième que tu vois sur ce site.

cortex01
cortex01
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:07:33

Sinon qui aime Derrik :question:

La vidéo du moment