Fred , mais AM n´as pas su aller au travail ce jour...grosse fatigue.Elle essaie de s´endormir à présent.
Aie le moral Leeloo On est là pour Toi
Noo
hélas je dois y aller moi.Mais je crois me souvenir que tu ne m´a pas encore pardonné donc tu va te réjouir de mon départ ...
Frangin;
Qu´elle se repose bien, alors Bizz de nous.
Par contre, pour la charcuRodenteriebach ... on peut s´arranger si la possibilité de venir à Lyon au Cranaval se présente. D´accord?
Oui?
Mard
Youpie ! Nouvelle page!
Frèrot , c´est en mars non ?
Salut Marc
Non, en février. Entre le 21 et le 24.
coucou Alcatraz
No soussaille
Nous voilà entre Sagittaires...
Bienvenue Chtit´Sand
mince je suis pas sagittaire...
t´es koisse comme sigle
Kikoo Ti
foumarc, bonne nuit
Doumimi, les sagittaires sont les meilleurs
En astro chinoise , je suis du Grrrruuuuuuuuiiiiii...
C´est pas mal les balance