En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:32:57
Allo Tintin ? Fusée Lunaire ? Répondez ! ici la
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:33:37
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:33:39
bah , c´est pas d´ma faute si je l´aime bien moi aussi.
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:33:50
Mille millions de sabords mais c´est Doumimi
Kryn, comme c´est passé vite !
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:34:02
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:34:34
Salut Doumix! ça fuse?
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:34:42
Ma Noo
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:35:22
Marc tout est fondu déjà
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:37:11
Oui Ma Leeloo , trop vite, raison de plus que nous nous voyions l´an prochain. D´accord, tu me dirads quoi, hein?
Bonsoir Frangin
Trois des quatre As
Leeloo tu as encore de la limonade bien fraîche et un St E pour Domi?
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:37:37
Tu vas pouvoir te faire une raclette alors.
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:38:01
Frangin;
Tu as lu les nouvelles du scanner?
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:38:54
Dite donc vous trouvez pas qu´elle reste longtemps par rapport aux autres jour la leeloom?
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:39:40
Frèrot
Mais pas de St-E à 7 ors scie
une lambic frambroise Pluto
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:40:39
Pour moi ce sera une Rodenbach grenadine bien fraîche.
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:40:52
wé je lis tous les posts chaque jour avant de poster ,Fred...
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:41:51
Je sors la limonade et la lambic, avec les p´tits parapluies pour les verres désolée pour la poussière, mais cela faisait un moment que les bouteilles vous attendaient
foumarc, j´aime pô quand on dit "la" leeloom
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:42:22
Oh ! Excuse-moi Je ferai amendement
Doumix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:42:53
j´ai pu de Grodenbracq j´ai pu de charcute belge
...Mais j´ai des zamis
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:43:15
Bah, la poussières sur les bouteilles, c´est comme pour le vin, c´est que la limonade à mûrit
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:43:20
oups! c´est vrai que ça fait un peu "la" germaine... me pardonneras tu un jour?