En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:09:02
la calligraphie en fait je le fais que pour mon plaisir et j´ai pas de technique particulière, je fais des essais et je vois si j´y arrive... c´est souvent en tâtonnant qu´on apprend des choses
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:10:04
Corti j´en ai aucune idée!! (j´avoue que je connais pas Derrick)
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:10:32
Bravo à ton frère. Salut cortex si tu veux parler de ta passion pour derrick, lâche toi. moi perso j´suis plus Rex.
cortex01
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:12:33
J´aime pas les clebards
Salut a vous deux
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:16:17
Je rêve de voir Derrick et Rex travailler ensemble.
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:16:23
après bin moi je suis gênée de montrer la mienne parce qu´à côté des siennes... c´est pourri!!! il a une patience pas croyable pour faire une toile et il peut faire pratiquement n´importe quoi! Merci pour lui
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:18:06
Les toiles que tu me montre donnent envie de s´y plonger, il pourrait faire des super artwork pour le cinéma ton frère!
Allé Red, montre moi l´un de tes nombreux travaux ça reste entre nous promis!
levetot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:20:06
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:21:53
qu´est-ce tu fous là toi levetot... allez ouste! retourne au + 35!
t´es marrant Marc... non je montre rien de tout ça sur le forum
levetot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:24:02
bah ! quand quelqu´un dit "ca reste entre nous " c´est plus fort que moi ...faut que j´aille voir
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:24:16
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:26:07
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:27:57
Me laisse pas seul pour autant Red!
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:28:00
va mettre ton chapeau de paille levetot!
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2006 à 22:28:41
Bonsoir Mes Amis, Red et tous les autres.
Juste un petit passage de courtoisie.
Passez une excellente nuit
Bail bail
levetot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:31:02
tiens donc !t u te souviens de mon chapeau
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:31:02
ça ç´est du passage éclair Kryn salut à toi!
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:31:02
mais non Marc! tu sais bien que je t´apprécies trop pour ça!
levetot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:32:56
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:33:14
L´annecdote du chapeau sert à Red comme excuse pour détourner notre attention quant à ces oeuvres d´art qu´elle est sensée nous montrer