En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:11:17
je savais que ce malentendu allait s´arranger! Car tu l´as fait exprès pour me taquiner!
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:12:17
pas du tout fait exprès
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:14:16
Oui, Lydie, je me soigne, mais dans ce cas, je n´ai pas grand chose à faire pour me soigner! Du repos, du repos, ne rien soulever ou presque et encore du repos.
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:14:48
ouhlà! ce smiley te vas beaucoup moins bien leeloom!
Honosusori
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:15:12
oui je sais quand me mère a une sciatique (euh pas sure de l´orthographe là ) c´est pareil à peu près
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:16:26
foumarc, tu trouves ? celui-là alors
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:17:36
C´est mieux mais ça n´est pas encore la leeloom que je connais...
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:17:46
Kryn, désolée pour la page, j´ai pô fait exprès
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:18:11
Honosusori
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:18:51
c´est parce qu´il ne peut plus poster aussi vite ça
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:21:58
Oui leeloom c´est comme ça que tu es la plus jolie.
Hono..abuse pas trop de ta nouvelle école tout de même.
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:22:37
foumarc, merci
Honosusori
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:22:48
quoi je n´ai rien dit si
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:24:24
Leeloo ;
Tu es la seule à qui je ne reproche jamais de prendre une nouvelle page
LeelooM
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:25:29
Kryn, c´est parce que je ne t´en prends pas souvent
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:26:07
leeloom, si je le pouvais, je t´offrirais toutes les première pages du forum!
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:27:29
Pour Toi, Leeloo, tu sais que cela n´entre pas en ligne de compte.
Marc;
Arrête de faire le bellâtre
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:28:41
Je rendrais exclusif le smiley que tu chéris tant!
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 22:30:51
Euh Marc;
Sauf ton respect, quand je m´adresse à Ma Leeloo, il y a toujours une petit pour elle. Car elle est réellement comme ça pour moi! Depuis le 1er jour ôù elle a posté dans mon pik et plus encore depuis le 15 janvier 2005