CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:36:36

bien sûr que je me souviens de ton chapeau :fier:
j´oublie rarement ce genre de détails...
comme cette danse aussi... :snif:
Bonne soirée et nuit Levetot

Ahhhhhhhh Kryn... on ne t´oublie pas tu sais
je sais que tu vis de durs moments... courage... :coeur:
demain tu devrais être fixé :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2006 à 22:41:44

J´en suis certain Red :-)

Je tourne en rond, enfin façon de parler, dans l´attente des résultats.
Raison pour laquelle je ne suis pas beaucoup là.

levetot
levetot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:45:05

red > Nous ferons cette danse un de ces quatre si tu es tjs partante :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:46:35

Moi je veux bien participer! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:48:41

bon tanpis, je m´en vais... salut à vous! :-)

levetot
levetot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:50:31

fourmac > c´est juste une danse que l´on doit faire depuis longtemps :oui: ensuite je te laisse le parquet euh ...je precise le parquet non le paquet !l ol!

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:50:48

Et tout spécialement à Redsissi avec laquelle j´aime bien discutailler. :-)

"discutailler" ça veux dire dialoguer (au cas où...hi hi hi.

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:54:15

Biensure, je t´en prie Levetot.
Et joli lapsus volontaire quoique quelque désobligeant pour Red :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:54:42
  • peu
redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:55:59

Marc... t´es adorable :coeur:

quand à toi Levetot...
je crois plus tellement en tes belles paroles...
charmeur impénitent!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:58:49

Bon ma chère Red, je dois y aller. Mais tu ne paies rien pour attendre pour me montrer tes artefacts! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:59:30

bon baisé de Paris! et à bientôt.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:03:26

:bye: Marc Bonne nuit :sleep:
bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:26:03

Bonne journée à tous les alcatraziens! :-)

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:16:38

:hello: tout le monde

:d) Red : Tu as beaucoup de passion, ca doit être génial. Tu trouve le temps de faire tout ça ?

C´est vrai que c´est dure de s´intégrer sur alcatraz, moi même j´ai du mal car je ne connais pas grand monde à part Doumix (mon meilleur ami) et Kryn.

:d) Kryn : Comment vas tu aujourd´hui :question: J´espère un peu mieux et que les nouvelles seront bonnes

:coeur:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:28:09

:d) Doumix

Messages perso

Ca y est nous avons enclenché la procédure de vente. Si tout va bien la fin sera fin mars.

Gros bisous à toi et AM et M.

:coeur: :coeur: :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 17:58:10

Bonjour Mes Amis :-)

J´espère que vous allez bien et que c´est la forme pour vous.
Hier, je n´avais pas le moral du tout, car je suis certaine que la semaine prochaine, je serai encore à la maison, je suis encore trop "cassé" pour qu´il en soit autrement.

Aujourd´hui, ce n´est pas vraiment mieux, mais c´était pire la semaine passée :rire:
Donc, je ne peux pas trop me plaindre. Si vous désirez voir la Tour de Pise, je vous en prie venez en Belgique à Braine l´Alleud et demandez à me voir.
Ensuite, demandez-moi de me lever :rire2:

Question douleur, cela pourait être mieux aussi.

Je viens de téléphoner à mon Dr, mais il n´a pas eu le temps de relever son courrier aujourd´hui. Dès que ce sera fait, elle me téléphonera ... j´attends avec impatience.

Voilà quelques nouvelles :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 17:58:53

Babou;

:d) Tu vends ton pseudo :question: :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:48:41

Je sais pas mais la procèdure est lancée en tout cas. :o))

Salut les gens.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2006 à 19:03:25

Salut Marc :)

La vidéo du moment