Bonjour Mes Amis
J´espère que vous allez bien et que c´est la forme pour vous.
Hier, je n´avais pas le moral du tout, car je suis certaine que la semaine prochaine, je serai encore à la maison, je suis encore trop "cassé" pour qu´il en soit autrement.
Aujourd´hui, ce n´est pas vraiment mieux, mais c´était pire la semaine passée 
Donc, je ne peux pas trop me plaindre. Si vous désirez voir la Tour de Pise, je vous en prie venez en Belgique à Braine l´Alleud et demandez à me voir.
Ensuite, demandez-moi de me lever
Question douleur, cela pourait être mieux aussi.
Je viens de téléphoner à mon Dr, mais il n´a pas eu le temps de relever son courrier aujourd´hui. Dès que ce sera fait, elle me téléphonera ... j´attends avec impatience.
Voilà quelques nouvelles 