Bon ... les nouvelles ne sont pas réjoïssantes :nonon:
Les résultats du scanner sont ceux que j´appréhendais. J´en étais certain surtout à cause de la douleur persistante malgré les anti-douleur et anti-inflammatoire ...
Bilan, j´ai une hernie discale.
Elle (Dr) prévoit de faire une injection sous forme de péridurale (3 à 4 maxi) dans l´espoir que l´hernie se résorbe.
Dans le cas contraire, direction salle d´opération ...