c´est notre sport préféré!!!tu savais pas? te voilà rensei !
Coucou aux habitués!
Kikoo Red Il raconte n´importe quoi ce Foumarc!
Tu vas bien?
bah ouais ça va bien content de voire du monde ce soir!
bah vi! il porte bien son pseudo!!
pas trop mal ouais! je suis prolongée d´encore deux semaines pour le boulot et je change de tête la semaine prochaine!
mais j´ai aussi encore plein de trucs à faire à la maison...c´est le temps qui manque!!! va falloir que je bosse de nuit si ça continue!!!
toujours perdu dans les méandres virtuels hein toi!!!
et puis Séphi lui? en WE déjà? alors comment va le tennis elbow?
Le temps manque toujours!Pour la prolongation, c´est une excellente nouvelle
hey oh j´suis pas fou moi!
mais tu m´as quand même chipé le début de page
c´est pas moi qui le dit!!! c´est ton pseudo...
Il ne te l´a pas chipé!Il me l´a chipé
pauvre kryn c´est trop inzuste :caliméro:
Quel est l´interet d´avoir le début de page
le prochain je vous l´offre allé kado!
bin l´intérêt c´est de la chiper à Kryn
mais bon... il peut bien en profiter pour rester planquer en embuscade en attendant la prochaine page!!!
hé bien je suis content de vous l´avoir chipé à vous deux comme ça : pas d´jaloux! J´me réserve la prochaine
et là tu crois qu´il est tapis dans les fourrés du topic et qu´il guette la progression des messages?
et tu crois que je vais te la laisser???
va savoir...