CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:05:55

Red aussi :oui:

Xenaphile
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:06:32

Je sais vu que c´est elle qui me l´a fait découvrir... :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:30

j´en ai fréquenté plusieurs... Vice City, San Andreas, Blabla unifié à l´époque et tous les blabla adultes ensuite et le - de 15 ans occasionnellement puisque tous les topics originaux de JV sont restés là-bas... j´en uppe quelques-uns de temps en temps... écriture oui évidemment et un autre forum qui est mon refuge et dont je préfère garder le secret même si le forum lui n´est pas secret

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:08:59

D´accord.
Tu n´aimes plus l´Ecriture?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:10:46

en fait depuis que j´ai découvert les blabla j´aime moins les autres forums... trop spécifique... je suis une touche-à-tout alors j´ai toujours préféré les endroits plus éclectiques

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:10:57

red tu m´inquietes tu vas chez les petit pitchounes de moins de 15 ans? :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:11:05

Le Bla-15, même si les originaux sont là, ne m´intéresse plus!

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:11:15

Nouvelle page a MOI! :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:11:26

Aaahh!

Xenaphile
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:11:52

vaniteux va ! :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:12:14

si j´y passe encore tous les jours (quand j´ai le temps) mais je ne poste pas systématiquement chaque fois que j´y passe...

mes meilleurs potes du net sont sur écriture pour la plupart... mais on trouve aussi quelques perles ici et là ailleurs...

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:14:00

je n´ai pas vu ce forum ecriture passez moi un lien svp! :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:14:08

en fait j´y vais pas très souvent... c´est plutôt pour discuter avec quelques potes que je connais déjà et qui fréquentent toujours ce forum que j´y vais souvent ou pour discuter avec Snoophie qui est une bonne amie aussi

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:15:28

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm

pour le trouver tu vas dans les forums généraux, section arts et culture tu y trouveras le forum écriture

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:15:40

Bon, je vous explique la raison pour laquelle j´aime les nouvelles pages.

Lorsque mon 1er topic des âges a été effacé, Mes 3 Amis, Leeloo, Domi et Pierre m´ont offert la le 5400ème message du THB pour me réconforter.

Depuis lors, je cherche Mes 1ères pages dans ex-THB surtout!

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:15:51

red-> peux tu me dire ce que tu faisais chez les pitcounes? tu es dans l´animation?

Xenaphile
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:16:01

Snoophie est sympa... on se parle plus sur le +35 qui de fait est devenu mon forum principal aujourd´hui...

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:16:52

+35 = forum mort :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:17:31

merci red pour le lien j´irais faire un saut pour lire tes poèmes! :-)

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:17:34

llo tt l´monde ici

La vidéo du moment