allé kryn revient on te le laisse le haut de page hein les filles?
va falloir le gagner à la loyale...
Ouin! On veut me voler mes nouvelles pages à moi
hé oui Danse!!!
et ça s´en vient...
encore quelques posts...
et elle est...
Nouvelle page a MOI!
à moi!
NAN, elle était pour MOUA ! Yerk ! Yerk ! Yerk !
je savais que tu te planquerais!!!
saloupiot de Kryn!!!
7 secondes avant toi ^^
bravo Kryn tu étais caché petit filou va!
Hi ! Hi ! Hi !
Non j´ai posté dans 3 topics et 2 forums différents pendant ce temps!
bon ça fait:foumarc 1Kryn 1Red 0 <---
bin faut le temps de taper aussi!
tu connais pourtant ma lenteur proverbiale!!!
t´aurais pu faire ton galant... pour une fois!!!
Foumarc;
Ne compte pas, il y aurait trop de pages à vérifier!
et pis Kryn a trop d´avance aussi...
redsissi ah elle vous arrange bien la galanterie mesdemoiselles! mais faut pas en abuser si vous voulez la parité!