bon je vous laisse un peu...vous êtes bien en masse pour discuter de toute façon...moi j´ai vu un topic intéressant sur écriture que je veux lire...
Xena;
Oui, toi, la p´tite Fleur ^^
Foumarc;
Nouvelles pages!
Red
yo!
euh kryn j´ai lu tu sais
au cas où tu l´aurais oublié je lis toujours tous ce que j´ai manqué avant de poster sur un topic (même si ça fait des pages et des pages )
Et alors, Red?!Ce n´est pas une raison pour partir comme ça.
@+ ma My Lady
Excuse-moi Xena
Nouvelle page a MOI! Sans l´avoir cherché! ^^
* Posté le 02 novembre 2006 à 22:43:19 avertir modérateur * bonsoir tout le monde
tient un xenaphile qui traine
Phiaaaaa
rhhaaaaaa
bonsoir tcherno-bill
ah je suis une fleur maintenant eh beh je suis la choute de mon chou, l´étoile de mon carebear, la déesse de hora et la fleur de kryn
ça en fait des choses ça
j´suis en colère!
Ouais il me semble bien aussi que tu es un peu "trop" à mon goût ! :jaloux:
vrybodyhowareyouallthe
salut doumix ! ça roule?
bonsoir et à + lady alors
c´est pas grave kryn vu que je pense qu´on est que 2 ou 3 à le faire sur tout le forum tu es pardonnable je pense
coucou mon phile tu es encore là
Je t´ai appelé comme ça dans le pik "Sondage en cas d´élections sur le forum", mais ne sais plus quand.
bin nan ça roule pô Marc
...chuis sur une chaise...
ah oui c´est vrai kryn mais j´avais pas trop fait attention à ça sur ce topic là pardon
je suis trop quoi donc mon phile chéri