CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:30:07

Foumarc;

:d) J´étais dans un autre forum avec quelque chose de plus important!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:30:13

foumarc Posté le 02 novembre 2006 à 22:15:51 red-> peux tu me dire ce que tu faisais chez les pitcounes? tu es dans l´animation?

non pas du tout!!!
mais j´ai toujours aimé le contact avec les jeunes... Je les trouve dynamiques, rêveurs, ils ont cette étincelle qu´on perd souvent en vieillissant... Je trouve ça tellement beau de les voir rêver à ce que sera leur vie, leur avenir, de voir leur belle énergie... Enfin tout ça m´inspire un peu aussi!

Enfin moi je trouve que chaque âge a ses qualités et ses défauts... Et j´avoue que je me sens autant à l´aise avec un jeune de 15 ans qu´avec une personne de 80 ans!! C´est juste qu´on discute pas des mêmes trucs!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:33:16

ah oui j´ai fréquenté le Philo aussi... pendant un certain temps... mais c´était surtout à cause de Lolli, Nago et Ans...

Bugen me manque aussi :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:33:20

Red;

:d) Etincelle, d´accord, mais il y a des limites dans les étincelles!

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:34:31

red-> je suis entierement d´accord avec toi.
et d´ailleurs on s´aperçoit que l´internet à apporté une nouvelle manière aux tout jeunes de communiquer qu´on ne connaissait pas nous et ç´est interressant de les voire discuter en tapant sur un clavier, même si y a des fôtes d´ortografes mais bon.
Par contre le forum + de 80 ans je connais pas :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:06

bon c´était la minute de nostalgie... :snif2:

Kryn > là je ne peux que t´approuver...
y en a aussi certains qui m´énervent franchement... :honte:
et j´avoue que j´aime bien aussi parfois aller au - 15 ans pour mettre le feu aux poudres... :rire:
y en a qui ont le caractère un peu trop vif :lol:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:35:32

ça dépend My Lady :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:36:33

Lol Foumarc... y en a pas justement!!! (ils ont pas encore trouvé comment se servir d´un ordi eux!!!! ils croient encore que c´est une grosse bibitte qui mange les humains...) :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:36:58

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! je l´ai eue!! :fete: :content:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:37:10

:rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:38:11

Pas difficile que tu l´aies eu, je n´étais pas là! :nah:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:38:29

1 point pour reeeeeed :fete:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:38:32
  • redsissi profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 22:36:33 avertir modérateur
* Lol Foumarc... y en a pas justement!!! (ils ont pas encore trouvé comment se servir d´un ordi eux!!!! ils croient encore que c´est une grosse bibitte qui mange les humains...) :fou:

---> une grosse QUOI ? :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:38:39

tu parles de quoi là Bill (désolée je suis pas sûre de te suivre là... :doute: )

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:39:31

D´accord avec Toi, Red.
Mais, il faut aussi faire la part des choses.
Ils sont ce que nous avons été en plus libre ou plus dévergondé
On ne se refait pas.

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:40:07

bibite est une expression quebecquoise hein c´est ça red? :-)

Xenaphile
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:40:28

A moins de 15 ans, j´étais tout sauf libre et dévergondé... c´est pas bien difficile donc...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:40:31

une grosse bibitte!!! :oui: (chez moi une bibitte c´est un insecte!)

arrête de penser cochon Bill!!!

pis dans mon post précédent je parlais de ton post en fin de page précédente... :hum:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:41:54
  • redsissi profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 22:36:33 avertir modérateur
* Lol Foumarc...c´est une grosse bibitte... :fou:

re- :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:42:21

Phile > je crois que Kryn veut dire que la jeunesse d´aujourd´hui en général est plus libre et dévergondée que nous ne l´étions à leur âge...

je suis d´accord Kryn mais eux ne le voient pas de cet oeil...

La vidéo du moment