foumarc Posté le 02 novembre 2006 à 22:15:51 red-> peux tu me dire ce que tu faisais chez les pitcounes? tu es dans l´animation?
non pas du tout!!!
mais j´ai toujours aimé le contact avec les jeunes... Je les trouve dynamiques, rêveurs, ils ont cette étincelle qu´on perd souvent en vieillissant... Je trouve ça tellement beau de les voir rêver à ce que sera leur vie, leur avenir, de voir leur belle énergie... Enfin tout ça m´inspire un peu aussi!
Enfin moi je trouve que chaque âge a ses qualités et ses défauts... Et j´avoue que je me sens autant à l´aise avec un jeune de 15 ans qu´avec une personne de 80 ans!! C´est juste qu´on discute pas des mêmes trucs!!