Fâchée Red ?
Nooon, Red ne formalise pas pour si peu.
Je taquine
Vous êtes partis ?
sur msn oui!!!
hi hi hi
Tricheurs
tooooop!!!!
ooooooo!!!!!!
Nouvelle page a MOI!
eh non à moi
Yesss!Et vous ne pouvez pas dire que je me sois caché cette fois!
ce qui est bizarre c´est qu´on me demande de taper un code quand je post à intervale trop serré c´est normal?
Kikoo
Euh, je ne sais pas !
test
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
Voilà ce que j´ai comme message quand je vais "trop" vite!
ah bah oui, c´est pas une histoire d´ancienneté alors.d´ailleurs je vois que tu es à ton 22 683 eme message! la vache toi t´es de la vieelle école!
1420 jours d´ancienneté!Question nombre de message Red en a plus que moi!Si tu vois Cola, lui, en a plus de 100 000!
ah oui je connais cola il est cool et là avec + de 100 000 message moi je dis respect
Oué.Il n´y en a pas beaucoup qui en ont autant que lui!