En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:41
sâches que je ne suis pas un padawan petit scarabé, j´ai longtemps écumé les forums d´oblivion, de PES 5 et de half life avant de venir au blabla c´est dire si j´ai du vécu sur JV
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:11
oui je sais tout ça Moui!
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:00:15
C´est la première fois que je poste aussi vite entre deux messages, ça fait bizarre !
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:48
ça fait aussi 3 ans que j´écume JV
antolin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:27
Je savais que ce con de Moui n´était jamais très loin
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:35
j´ai fait mes premières armes sur Vice City dans un forum super macho!
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:01:46
Oui le temps passe... j´ai l´impression que c´était hier...
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:47
red tu ne fais que le blabla?
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:01:54
Nouvelle page a MOI!
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:02:09
Noooooooooooooooooon! Ma nouvelle page!
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:02:14
Autant pour moi, RAEC !
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:20
ah vice city excellent!
antolin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:44
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:02:46
Red va aussi de la forum écriture.
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:02:47
Kryn s´est fait chourrer sa page !
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:59
hé oui Kryn la vie est injuste
Xenaphile
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:03:35
Ah oui le forum écriture, je l´ai un peu fréquenté jadis... ça date...
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:04:23
Perso, très peu (écriture)
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:04:24
forum ecriture je ne connaissais pas son existance.