CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Topic du soutien moral !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:09:06

T´as besoin de soutien dans ta vie?

Tu veux en donner à quelqu´un?

C´est ici l´endroit approprié pour le faire! que tous ceux qui ont besoin ou envie de donner du soutien se retrouvent ici!!!

On est pas là que pour s´amuser je crois, mais aussi pour s´épauler quand ça va pas... :)

Mais je ne veux pas prendre cette lourde responsabilité toute seule alors je fais appel à tous ceux qui ont le goût de donner un coup de main de se joindre à moi vous êtes toujours les bienvenus et sachant qu´ici y a la plus grande concentration de gens sympas de JV... je crois pas que vous vous ferez prier pour aider... :-)))

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:15:21

ah redsissi c´était ça ton idée ! t´as bien raison , au début que je venais sur jv j´avais pas un super moral mais venir ici me l´a remonté j´ai trouvé plein de gens sympas alors maintenant si quelqu´un a besoin de quelquechose il peut venir je suis souvent là la journée! voilou le topic est lancé!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:17:06

Bin merci de ton soutien Puce!!! :content:

on va enrayer cette vague de déprime avec des sourires, des bonnes paroles, des trucs et tout ce qu´on pourra trouver aussi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:22:24

Apprenez à aimer vos imperfections…

Voici une petite histoire qui porte à réfléchir!

Un porteur d’eau indien avait deux grandes jarres, suspendues aux deux extrémités d’une pièce de bois qui épousait la forme de ses épaules.

L’une des jarres avait un éclat, et, alors que l’autre jarre conservait parfaitement toute son eau de source jusqu’à la maison du maître, l’autre jarre perdait presque la moitié de sa précieuse cargaison en cours de route.

Cela dura deux ans, pendant lesquels, chaque jour, le porteur d’eau ne livrait qu’une jarre et demi d’eau à chacun de ses voyages. Bien sûr la jarre parfaite était fière d’elle, puisqu’elle parvenait à remplir sa fonction du début à la fin sans faille. Mais la jarre abîmée avait honte de son imperfection et se sentait déprimée parce qu’elle ne parvenait à accomplir que la moitié de ce dont elle était censée être capable.

Au bout de deux ans de ce qu’elle considérait comme un échec permanent, la jarre endommagée s’adressa au porteur d’eau, au moment où celui-ci la remplissait à la source.

- « Je me sens coupable, et je te prie de m’excuser. »
- « Pourquoi? » demanda le porteur d’eau. « De quoi as-tu honte? »
- «Je n’ai réussi qu’à porter la moitié de ma cargaison d’eau à notre maître, pendant ces deux ans, à cause de cet éclat qui fait fuir l’eau. Par ma faute, tu fais tous ces efforts et, à la fin, tu ne livres à notre maître que la moitié de l’eau. Tu n’obtiens pas la reconnaissance complète de tes efforts », lui dit la jarre abîmée.

Le porteur d’eau fut touché par cette confession, et plein de compassion, répondit :
- « Pendant que nous retournons à la maison du maître, je veux que tu regardes les fleurs magnifiques qu’il y a au bord du chemin ». Au fur et à mesure de leur montée sur le chemin, au long de la colline, la vieille jarre vit de magnifiques fleurs baignées de soleil sur les bords du chemin, et cela lui mit du baume au cœur. Mais à la fin du parcours, elle se sentait toujours aussi mal parce qu’elle avait encore perdu la moitié de son eau.

Le porteur d’eau dit à la jarre :
- « T’es-tu rendue compte qu’il n’y avait de belles fleurs que de TON côté, et presque aucune du côté de la jarre parfaite? C’est parce que j’ai toujours su que tu perdais de l’eau, et j’en ai tiré parti. J’ai planté des semences de fleurs de ton côté du chemin, et chaque jour, tu les as arrosées tout au long du chemin. Pendant deux ans, j’ai pu grâce à toi cueillir de magnifiques fleurs qui ont décoré la table du maître. Sans toi, jamais je n’aurais pu trouver des fleurs aussi fraîches et gracieuses. »

Morale de l’histoire :
Nous avons tous des éclats, des blessures, des défauts. Nous sommes tous des jarres abîmées. Certains d’entre nous sont diminués pas la vieillesse, d’autres ne brillent pas par leur intelligence, d’autres trop grands, trop gros ou trop maigres, certains sont chauves, d’autres sont diminués physiquement, mais ce sont les éclats, les défauts en nous qui rendent nos vies intéressantes et exaltantes!
Vous devez prendre les autres tels qu’ils sont, et voir ce qu’il y a de bien et de bon en eux. Il y a beaucoup de positif partout. Il y a beaucoup de bon en vous, mes ami(e)s!
Ceux qui sont flexibles ont la chance de ne pas pouvoir être déformés. Souvenez-vous d’apprécier tous les gens si différents qui peuplent votre vie!
Sans eux, la vie serait bien triste.
Merci d’apprécier amicalement mes imperfections, et, plus important pour vous toute cette prochaine année, d’apprendre à aimer les vôtres!!Peut-être illuminerez-vous le jour de quelqu’un ou changerez-vous sa perspective de la vie… Bonne journée!

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:24:02

mijh n´est pas venu là mais il met des chansons c´est une bonne idée , mais tu sais pour avoir du soutient il faut se dévoiler un petit peu et ce n´est pas toujours facile ! si tu as msn , c´est peut-etre plus simple tu t´exposes un peu moins tu n´es en contact qu´avec les personnes que tu choisi , si tu veux je suis a ta disposition

ange_fatal
ange_fatal
Niveau 4
14 mars 2005 à 16:25:06

irnhyelkk caca

mijh
mijh
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:26:38

Red, j´adore cette histoire; elle m´a presque émue... :snif: , et elle est très vraie :oui:

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:31:54

moi aussi j´ai beaucoup aimé redsissi et j´espère que beaucoup suivront sa moralité!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:43:44

Moi j´ai besoin de soutien :oui:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:48:45

:chiale accroupis:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:54:19

oui j´ai vu Obi... j´ai posté dans ton topic...
on va essayer de t´aider du mieux qu´on peut...
on est pas des experts mais bon...
des fois juste écouter et comprendre les gens...
ça apporte déjà en soi une sorte de satisfaction :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:20:26

" Punch d´amour"

Prenez vous tel que vous êtes
Enlevez la pelure d´égoïsme
Arrachez les pensées blessantes
Enlevez tout ressentiment ou tracas...

À cela ajoutez :
La conviction profonde que la vie vaut la peine d´être vécue
Mélangez bien, avec Sérénité et Amour, croyez que vous êtes quelqu´un
Assaissonnez d´humour et d´optimisme
Sucrez avec tolérance, puis ajoutez une ferme résolution : celle de faire de votre mieux, à chaque heure du jour, quoi qu´il arrive...
Laissez mousser 365 jours
Garnissez de sourires et de mots aimables.
Servez avec douceur et courage
VOUS VERREZ L´EFFET!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:21:35

Ton avenir...

Tu peux trouver en toi l´énergie nécessaire pour accomplir tout ce que tu voudrais réaliser,
pour devenir tout ce que tu aimerais être,
imagine-toi tel que tu désirerais être,
faisant ce que tu aimerais faire, et, chaque jour, avance d´un pas vers ton but.

Même s´il te paraît parfois trop difficile de continuer, accroche-toi à tes rêves.
Un beau matin, tu te réveilleras et tu découvriras que tu es devenu la personne que tu voulais être, simplement parce que tu as eu le courage de croire en toi et en tes rêves.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:21:40

g pas envie de tout lire :-(

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:24:46

lis au moins la premiere histoire elle vaut le coup ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:27:13

Red :d) oui j´ai vu ton message merci :ok:

steyversy
steyversy
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:50:46

red :d) bien vu ce topic j´avais un truc en tète dans le mème style mais voilà tu a fait 100 fois mieux alors bravo et longue vie a ton topic
( et un p´tit grrrr.... pour la route je sais qu tu aime.....)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:18:59

grrrr? mmmmmmmmmmm... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:26:47

j´en ai fait un du même genre au + 35 et je pige dedans pour en faire un ici...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2005 à 18:33:04

:salut: Red... je crois qu´il va pas mal servir ton topic... :-)

La vidéo du moment