CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Topic du soutien moral !!!

hillary
hillary
Niveau 10
23 août 2005 à 20:50:20

je crois red que prochainement je vais etre au plus bas moralement et j´espère que tu seras encore là :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2005 à 02:59:04

ça a un lien avec ton thème astral Hillary? :lol:
bin je ferai mon possible... mais tu sais que je suis moins présente maintenant... mais en pensée je serai avec toi! :-)))

De rien Ape :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 07:09:53

Hum..... y a aussi une ´tite place pour ton Abra´, Red ?

:snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
24 août 2005 à 11:37:33

non red sa n´as rien à voir!
c´est très sérieux!

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 août 2005 à 11:56:53

c´est vrai hillary?je peux t´aider ?t u sais question problèmes je suis en plein dedans ,on va dire sentimentals et professionnels mais bon on ne sait jamais si je peux faire quelque chose pour toi!

Very-Ape
Very-Ape
Niveau 4
24 août 2005 à 18:02:07

Ouppss pas de smileys dans le post d´Hillary!!
jamais bon ça!!
Si tu veux en parler, je peux bien partager le maigre agregat qui constitue la somme de mes experiences avec toi!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2005 à 18:28:16

Moi j´vais jamais bien , constament cette voix dans ma tête qui se moque de moi et qui me pousse à faire des choses que je ne veux pas faire :fou: :rire2: hum..dsl
Big Up à tous ceux qui ont des problèmes :up: :p) ^^
Entrez dans mon Monde , un monde où le malheure n´est qu´une rumeur ; un monde où les mauvaise personne ne naissent pas ; un monde "normal" .
:rire2: lol j´retourne à ma chimie moi , j´vais pas bien du tout là ! :hum: lol
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 00:30:33

mais bien sûr Abra!! :coeur:
tu sais bien que je suis toujours dispo pour toi

Hill > Oh! bin alors on fera notre gros possible Hillary... ensemble...

le pire c´est de rester seul dans son coin... mais j´avoue qu´en ce moment... je me sens pas trop le coeur à partager ma peine... heureusement qu´il y a le boulot pour me faire un peu oublier... :( :snif:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 00:37:37

bonsoir redsissi :oui:

pour ma part , je n´ai plus besoin d´aucun soutient qu´elle qu´il soit , je viens de rencontré un ange sur le 15-18

bon allez courage et a plus , je m´envais la retrouver ...

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:19:50

salut red! depuis le temps qu´on se rate...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 04:38:00

Eh oui mon cher Djac!
mais bon on finira bien par se croiser!! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 04:38:57

C´est tant mieux pour toi tout ça Sam :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:16:17

un p´tit :up: pour Doumix :hap: :coeur:

Bon courage cher ami :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:16:58

arff j´l´ai pas croisé dom depuis :-( ?

Benji-
Benji-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:17:23

Salur red, tu vas bien ?

Benji-
Benji-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:17:49
  • t
alekobi
alekobi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:19:46

salut red :hap: salut ben la frite :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:22:58

On soigne la constipation ici où le club ne fait que dans la lutte anti-dépressive...parce que, sans vous alarmer, j´ai pas chier de la semaine :snif:

A vot´bon coeur :hap:

Benji-
Benji-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:23:01

Allez, je te réponds, sinon tu vas venir me voir sur msn pour te plaindre :o))

:salut: kobi.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:24:56

Benji mon pote !

Comment vas-tu bien tu vas bien ça va ?
Tu boudes toujours p´tit roquet royaliste ? :o))

La vidéo du moment