CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Topic du soutien moral !!!

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:04:09

Et moi ? Je ne compte plus ? :ouch:
Tous les mêmes. :honte:
Ouvrez-vous, et vous finirez à genoux :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:05:53

euh de quoi tu parles desert :question:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:09:03

:salut:

heu... juste pour te dire, au passage, j´ai fait une petite demande à Mad ! :gni: :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:10:56

oui j´ai vu freedom :(

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:11:48

bonsoir xena, en plus on est mal-poli

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:11:51

désolé :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:31

c´est rien zape ça devient l´habitude ici :sarcastic: :honte:
mais bon passons

comment ça va sinon :-)

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:27

ben heu, ça va bien pour ma part (dit il 20mn plus tard)
et toi, la forme?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:53:15

oui la forme merci zape

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:55:39

bon désolée je dois partir un p´tit moment je re après
bonsoir et bonne nuit au cas où tu ne serais plus là à mon retour
sinon à toute à l´heure :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:27:30

mais oui gros soutien moral... 3 pages de hors sujet... génial!!!

vous pouvez pas aller blablater dans un topic plus général? oui je sais qu´on est sur un blabla mais bon... c´est rendu maintenant que personne ne respecte aucun des sujets... tout le monde blablate partout... après ils disent "c´est chiant faut lire 20 pages quand y en a que deux qui parlent du vrai sujet..." et ils ont pas tort!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:28:18

pour rester dans le même ton que vous j´avais ma crott* à faire aussi tiens... :sarcastic:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2011 à 01:59:29
  • dépoussière, retire les toiles d'araignées, mets des fleurs pour changer l'ambiance...*

Le jour où je me suis aimé
écrit par Charlie Chaplin

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances,
j’étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
n’étaient rien d’autre qu’un signal
lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle…l’Authenticité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de vouloir une vie différente
et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive
contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle…la Maturité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à percevoir l’abus
dans le fait de forcer une situation ou une personne,
dans le seul but d’obtenir ce que je veux,
sachant très bien que ni la personne ni moi-même
ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment…
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire,
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre
et j’ai arrêté de faire de grands plans,
j’ai abandonné les méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime
quand cela me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle…la Simplicité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison,
et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui, j’ai découvert …l’Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois.
Et cela s’appelle… la Plénitude.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur,
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est…le Savoir vivre.

Charlie Chaplin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 09:39:13

Bonjour, je pense que cela va pouvoir aider :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:08:59

je ne sais pas... chacun fait ce qu'il veut et désire

moi je le mets là, dans le but d'être utile à quelqu'un ou de faire réfléchir... après les autres sont bien libres de s'en servir ou pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 17:20:31

J'ai une amie à qui cela pourrait servir :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:47:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-79661-1-0-1-0-0.htm

j'ai fait le même ici, mais il a fonctionné davantage à l'époque...

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 60
27 juin 2011 à 19:50:18

Quelqu'un pour me soutenir ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:58:02

ça dépend dans quel domaine Zanon!! :rire:

si c'est pour le troquet... oublie-moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 20:00:03

tu sors les archives d'un autre temps red :fou:

La vidéo du moment