ouais!! et alors? c'est le genre de topics qui est toujours d'actualité non?
ho la miss calmos je te critique ou
ché pas... j'aime mieux prévenir que guérir!!
Soi nié ou gai rire ! C'est Shakespearien...
ha ouais !!y a longtemps qu' on sais pas friter red
ah non!! ne me dis pas que tu t'emmerdes encore Wef!!!
compte pas sur moi pour les frites... te faudrait une belge!! Pea p'être??
Kaor!! joli jeu de mots!! en tout cas si ça ne remonte pas le moral... ça détend l'ambiance !!
touche pas a pea c'est de la frites de qualité elle au moins
me dis que voyant ton poste une petite friction entre nous comme au bon vieux temps
Go mon Bar.
euh... nan!! (aux deux d'ailleurs!)
et stop le HS svp!
bien de me cassé le moral
Conseil pour bien aborder des femmes dans des café, je suis preneur
il faut nouer la conversation sans en avoir l'air Dreams!!
saisir toutes les opportunités, quiproquos, jeux de regards... enfin je pense que j'ai fait aussi un topic pour la drague... plus très sûre!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4099359-1-0-1-0-0.htmje sais pas si ça peut t'aider Dreams!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-731574-1-0-1-0-0.htmou celui-ci?
Merci Red