heu hillary ,je voulais dire que j´étais souvent chez moi ,et a ce moment là j´espérais être souvent sur le forum ,mais entre les squatters de pc ,et ceux qui n´aiment vraiment pas ça ,il est difficile de se faire une place mais bon promis ,je vais essayer de suivre un peu plus 