CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Topic du soutien moral !!!

alekobi
alekobi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:39:57

tu parles a qui la :lol: pousse kobi c´est qui kobi et le monsieur je l´emmerde et tu es vraiment un gros boulet desert :rire2: :rire: ca fait peur tellement t´es boulet :( fait toi soigner :lol:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:40:21

et encore, on a pas jouer à celui qui pisse le plus loin, mais ça ne saurait tarder, sortez vos lances, à vos marques, prêt pissez...

_Ans
_Ans
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:40:52

T´as raison Zape, c´est inutile vu que c´est moi qu´ait la plus grande.

alekobi
alekobi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:41:09

sortez vos pinces plutot zape ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:41:55

On doit tous se soutenir :-(

Benji-
Benji-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:42:28

Et voilà, un topic de plus parti en talc :bravo:

:dehors:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:42:42

bon, je vous laisse entre "messieurs", vous etes bien "nerveux" ce soir :rire:

bonne soirée à vous alors :)

alekobi
alekobi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:43:31

a plus sandrine au moins t mimi toi :o))

_Ans
_Ans
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:44:08

Pars pas Tisand, si toi aussi tu me quittes, il ne me reste plus que la mort comme échappatoire :snif:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:44:36

ans
le fait que tu ais la plus grande n´implique en aucun cas tu ais la plus longue portée, un muscle de vessie bien développé compense largement un "canon" de sortie plus court...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 septembre 2006 à 20:44:52

et moi ans... tu m´as oublié... :snif2:

:dehors:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:04

je dois manger Ans :oui:

mais je te souhaite une très bonne soirée :)

_Ans
_Ans
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:45:28

Ganryu > mais non, voyons :snif:
Mais bon, toi t´es déjà casé :hum:

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:37

(de pire en pire les enfants)

_Ans
_Ans
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:46:51

Tisand > Me jeter comme une crotte à cause d´un diner, vive les amis :nah: !

  • véxé*
zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:53:08

personnellement j´ai toujours une petite affection pour mes crottes, elle m´ont accompagné quand même pendant quelques heures, parcourant mon corps et me produisant un plaisir certain lors de notre séparation... :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:01:15

:( mouais ça valse fort ici à ce que je vois

je peux savoir à quoi vous jouez là :question:

_Ans
_Ans
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:02:41

A celui qui a la plus grosse ... amende.

Tisand´ > J´ai craqué, j´ai avoué à Benji que je t´aimais :snif:
Mais ca reste qu´entre nous trois, hein :hap: ?

zape
zape
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:03:27

je crois qu´on a un chouia trop pris le soleil...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:03:40

mais oui bien sur :honte:

bonsoir quand même tout le monde

La vidéo du moment