Oui..c´est la métamorphose!!
Bon, heureusement que je suis patiente!!...
C´est une bonne nouvelle, ça, tu vas pouvoir deviner deux fois plus vite les mots du marocain vert!!
tu parles y a plus personne qui y joue en ce moment et je n´ai plus rien à faire
alors que j´en ai posté 3 des énigmestu te rends compte
arf...il faudrait que je m´y remette...mais bon, vous allez tellement vite à trouver que ça me démoralise d´avance!!
mais toi aussi tu en trouves quand même
ouais....au ralentit...!!
ya personne ou vous êtes juste endormis ?
ok je m´en doutais
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=219 alala.....
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44 ça c´est mieux
Lol ^^
Y´a rien a dire , rien de mieux que Nicky Larson
yep nicky larson est géant ! mais Albator est pas mal non plus j´adore toutes ces chansons
fa tu dors toujours ?
tlm dort c´est pas croyable
Vous rigolez, ou quoi? Le mieux c´est ça!!
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=91
Bon, je sais, on est pas de la même génération...
Fa7 Moi je connais ça Même que les deux vieux mnt ils sont dans : les enfants de la Télé
Et en dessins animés, c´est de loin ça!!! toute mon enfance!!!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78
lol c´est sûr, pour le coup ça je connais que de nom !