quelqu´un a parlé d´albator
mais quelle version parce que moi mon préféré
c´est celui avec les sylphidres ( le top)
celui que je déteste le plus
c´est les télétubbies et les pokémons
aaaarrrrkkk
mais bon ceux là sont de maintenant
alors ceci expliquant cela
bon je vous laisse
je dois aller faire à manger
à tout à l´heure