euh...trop beau? T´es sûr que tu confond pas avec derrick?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:58:21
Fa7 merci mais j´lavais dej ecouter 2 fois Le son n´est pas terrible on dirait une sonnerie polyphonique
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:59:01
Lol Fa
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:59:40
Psykadelireman Posté le 17 avril 2005 à 20:57:42 http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=234
pk tu ris ? moi j´aime bien walker et la musique à la classe !
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:59:55
Dis moi Fa , tu n´aurai pas du deo
c´est le genre de blague qu´aurait laché l´ancien psyka.....
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:00:38
Zelda mouais j´adorais quand j´etais Môme ( style mnt j´suis un homme ^^ ) Mais mnt quand je vois ses combats c´est quand même du n´importe quoi ! ! ! !!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:00:44
psyka> oui, on dirait une version édulcorée....
Mais comment se fait il que tu connaisse tout ça?? Tu as bien 16 ans??? Ou alors ils font pleins de rediffusions!
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:01:15
Califop
Niveau 30
17 avril 2005 à 21:01:25
attention la momie
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:01:46
Fa7 bah j´ai commencer à regarder la Tv dès l´âge de 1 an.... Oui j´suis un enfant précosse ( Chuuuuuuuuuuuuut Zelda )
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:02:36
a7 Posté le 17 avril 2005 à 21:00:44 psyka> oui, on dirait une version édulcorée....
Mais comment se fait il que tu connaisse tout ça?? Tu as bien 16 ans??? Ou alors ils font pleins de rediffusions! rien de plus facile lol ! ya 10 ans on était en plein dans le rediffusions !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:02:39
ah la la, psyka, on me la déjà faite des centaines de fois... C´est pas pour rien que j´ai mis un 7 devant!!
Coucou Cali!! Tu parles de qui, là??
Et re, ganda!
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:02:39
Perso je regarde barca - getafe
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:03:37
psy je dirais rien lu cali ben et ganda !
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:04:42
Lol Zelda ^^ Bon j´vous laisse j´reviens dès que je peux
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:04:42
Salut tite zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm