En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:23:41
caliméroooooooooo
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:24:24
c injuuste trop injuste
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:24:34
clarinette claire zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:24:51
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 21:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pareil j´avai mis mon reveil a 13h car y avai des grand prix moto a la télé! et le grand prix moto aurait été à 9h00 tu te serais réveillé à 9h ?
Xypounette Posté le 17 avril 2005 à 21:21:19 clarinette jeu de stratégie dans l´espace dans l´espace ? et t´as une flotte dans l´espace
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 21:23:13 C´est qui clarinette??? moi
Califop
Niveau 30
17 avril 2005 à 21:24:56
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:25:08
mais elle préfère que on l´appelle clarinette ( et martinet )
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:25:55
tlm ^^
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:26:15
clarinette ben oui une flotte de vaiseaux j´ai perdu 3 croiseurs et 3 chasseurds lourds
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:26:18
A+ cali
Hello norka
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:26:22
quentin tu vas laisser mon frère en paix oui ? je vais lui dire que tu l´appelles martinet ça ve lui plaire je sens !
cali
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:26:26
zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:24:51 WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 21:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pareil j´avai mis mon reveil a 13h car y avai des grand prix moto a la télé! et le grand prix moto aurait été à 9h00 tu te serais réveillé à 9h ?
possible! ou je ne me serais pas couché,je sais pas!
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:26:45
norka
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:26:45
norka tu vas bien ?
@+ cali
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:27:03
Xypounette Posté le 17 avril 2005 à 21:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! clarinette ben oui une flotte de vaiseaux j´ai perdu 3 croiseurs et 3 chasseurds lourds ah oui c´est vrai qu´on peut dire une flotte de vaisseaux, à moi
lu nork
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:27:33
et bye cali
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:27:52
xypounette ( c mignon comme nom)-> oui je vais bien merci
et vous c la forme?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:28:07
Re tlm Et bonsoir Norka ^^
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:28:09
norkA
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 21:26:26 zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:24:51 WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 21:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pareil j´avai mis mon reveil a 13h car y avai des grand prix moto a la télé! et le grand prix moto aurait été à 9h00 tu te serais réveillé à 9h ? possible! ou je ne me serais pas couché,je sais pas! ya des fois ou je me dis que tu dois pas être bien sain d´esprit tout ça pour voir des motos à la télé enfin je suppose que je ferai pareil pour une série que j´adore lol
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:28:14
tout le monde
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:28:15
Cali!
Salut norka!
zelda> pourquoi clarinette??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm