En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:50:41
ben nan msn marche très bien ! enfin ce soir du moins
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:51:08
chez moi aussi ca marche
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:52:03
non, pas chez moi!
Psyka> la chanson, c´est The King Of The Golden Hall!
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:52:54
Fa7 bah alors c´est pas celle que j´aime bien ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:53:11
ah ok bah y a que chez moi alors!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:54:17
T´as remarqué, norka, je fais des progrès pour venir le soir!! Et heureusement, ce soir ya plus de monde que l´autre jour!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:55:05
oui oui j´ai vu fa et moi je viens plus tôt que d´habitude ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:55:24
sauf que zelda va bientot aprtir,hein a 22h au lit la petite!
Ah non c les vacs,t´a le droit a te coucher a 22h30 alors
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:56:50
Psyka> dans cet album, y´en a aucune de ce nom...tu dois parler du retour du roi...d´ailleurs tu ne sais pas qui a composé la musique du 3e volet, par hasard??
norka> on arrive enfin à se croiser!!
Wazaa> pas de bol!
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:56:58
Wazaaa ( c´est pas très marrant , mais tant que tu te fou de Zelda c´est bon )
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:57:27
des fois j´aimerais bien qu´on me dise d´aller me coucher je serais moins fatiguée
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:57:47
Fa7 Mdr j´ai une tête à savoi ça moi ? Non mais.....j´ai juste un jour telecharger une musique c´est tout pcq elle m´avait plus.....
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:58:09
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:58:26
WaZaAaBi Posté le 17 avril 2005 à 21:55:24 sauf que zelda va bientot aprtir,hein a 22h au lit la petite!
Ah non c les vacs,t´a le droit a te coucher a 22h30 alors tu bosses pas toi demain ? tu devrais aller te coucher vite fait et puis ma môman est tjs pas rentrée alors je reste comme je veux
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:59:11
bah je bosse demain soir oui! donc ca soir je suis pas encore couché!
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:59:31
elle fait quoit a moman pour jamais etre la le soir?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:59:33
Quelle chance , moi demain je vais à l´école
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 22:00:10
fa-> tes enfants aussi profitent quand tu n´es pas là de rester debout plus longtemps?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:00:10
Ouais c´est vrai elle travaile ou quoi ?
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:00:13
Vas te coucher, norka!^^ euh...non, en fait reste!!
Au fait, est ce qu´il y a de la neige, chez toi? Parce qu´il parait qu´à Lausanne, ya 20cm!!!
Psyka> ben j´en sais rien, t´aurais pu savoir, on sais jamais!!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm