zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:02:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a7 Posté le 17 avril 2005 à 21:00:44 psyka> oui, on dirait une version édulcorée....
Mais comment se fait il que tu connaisse tout ça?? Tu as bien 16 ans??? Ou alors ils font pleins de rediffusions! rien de plus facile lol ! ya 10 ans on était en plein dans le rediffusions ! enfin plutôt entre ya 10 à 15 ans lol
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:05:59
a toute psy !
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:06:22
farrah
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:07:06
zelda> ah d´accord...je vois! Je ne pensais pas qu´ils en auraient fait autant!!
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 21:07:06 zelda> ah d´accord...je vois! Je ne pensais pas qu´ils en auraient fait autant!! ben si lol ! quand on était petits yavé des tonnes de rediffusion, en fait yavé quasiment que ça lol !
Moi aussi c´est toute mon enfance!! Et en plus c´est la vraie version!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:13:07
On aime les jolie choses chez nous . .. ! !
Et un peu apres y avait oui oui ! !^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm