zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:28:09
WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 21:26:26
zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:24:51
WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 21:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pareil j´avai mis mon reveil a 13h car y avai des grand prix moto a la télé!
et le grand prix moto aurait été à 9h00 tu te serais réveillé à 9h ?
possible!
ou je ne me serais pas couché,je sais pas!
ya des fois ou je me dis que tu dois pas être bien sain d´esprit tout ça pour voir des motos à la télé enfin je suppose que je ferai pareil pour une série que j´adore lol
tout ca pour dire ca 