CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:29:15

re re psy !

tu pars quentin ? :bye: alors ^^

fa :d) quoi pourquoi ? :question:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:29:15

Fa7 :d) Sûrement pcq´elle fait autant de bruit qu´une clarinette :doute: :ire2: :o))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:29:22

zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:28:09

  • norkA

WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 21:26:26
zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:24:51
WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 21:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pareil j´avai mis mon reveil a 13h car y avai des grand prix moto a la télé!
et le grand prix moto aurait été à 9h00 tu te serais réveillé à 9h ?
possible!
ou je ne me serais pas couché,je sais pas!
ya des fois ou je me dis que tu dois pas être bien sain d´esprit tout ça pour voir des motos à la télé enfin je suppose que je ferai pareil pour une série que j´adore lol

tout ca pour dire ca :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:31:33

:bye: xyp ^^

salut psyka ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:31:36

Et voilà qu´ils redormet de nouveau tous :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:31:36

Dommage cali
But de ronnie :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:31:37

Psyka> zelda faire du bruit?? J´aurais jamais pensé!! :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:32:28

Fa7 :d) enfin ses paroles font aussi mal qu´un coup de clarinette sur le nez.....c´est Mieux ça... :doute: :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:32:54

waza :d) mais c´est seulement maintenant que tu captes que je parle pour ne rien dire ? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:33:06

Ben> Cali ronnie...je croyais que tu faisait un jeu de mot!! :rire2: :honte:

Norka> comment va ta petite?? :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:34:12

Hummmmmm farraaaaaaaah :hap:

a pu norka ? :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:34:56

Psykadelireman
Posté le 17 avril 2005 à 21:32:28
Fa7 enfin ses paroles font aussi mal qu´un coup de clarinette sur le nez.....c´est Mieux ça.
:d) :question: j´ai déjà dit qq chose de méchant moi ? :ange:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:35:38

fa7-> elle va mieux mais maintenant c le petit qui est malade

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:36:15

zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:32:54
waza mais c´est seulement maintenant que tu captes que je parle pour ne rien dire ?

non ca je le vois tout les jours!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:36:50

Norka :d) ils se passent le relais ou quoi ? :o)) lol

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:37:10

norka> qu´est ce qu´il a?? :-(
Les enfants, ça ne s´arrête jamais... :snif:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:37:51

fa-> ce soir il a vomit et il a de la fièvre aussi

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:38:12

WaZaAaBi
Posté le 17 avril 2005 à 21:36:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda-89 Posté le 17 avril 2005 à 21:32:54
waza mais c´est seulement maintenant que tu captes que je parle pour ne rien dire ?

non ca je le vois tout les jours!
:d) :( menfin t´aurais pu au moins faire semblant que tu venais seulement de t´en rendre compte ! :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:39:04

oh oui tien zelda c´est vraiq ue je m´en rend compte maintenant que tu le dit!
tu parle vraiment pour ne rien dire!

:sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:39:52

Arf en ce moment c´est la mode d´être malade lol , mon ti frere aussi il avait une bronchite qui allait presque devenir une pneumonie :peur: heureusement qu´on s´y est pris à tant....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment