En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:45:54
tu joues aux sims 2 ?
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:46:35
ba non je l´ai pas ^^
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:46:54
18000
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:47:29
oui j´ai remarqué... tu fais greve de coeur ?
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:48:12
raté... saleté de connexion qui rame
tu aurais pu te le faire prêter c´est comme ça que je teste avant d´acheté
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 22:48:13
moi ca fais 2mois que g pa relancé les urbz
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:49:46
nan, je fais pas la grève, mais je sais que certain(e)s n´aiment pas pourtant ça ne veut dire que :bisous: pour moi
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:50:10
je croyais que tu l´avais vendu cali
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:52:34
ah t´as eu le droit à des reflexions
moi perso ça me gene pas j´ai bien compris que c´etait " un jeu"
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 22:53:35
mouaha bé si je le ven dan un truc docase il me filaient une certaine somme pr racheter un autre jeu mais yavé rien ki minteresait
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:54:06
qques unes... mais je le répète, si il y avait un smiley :bisou: ou :kiss: , j´arrêterai mes coeurs
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:55:19
califop Posté le 14 avril 2005 à 22:53:35 mouaha bé si je le ven dan un truc docase il me filaient une certaine somme pr racheter un autre jeu mais yavé rien ki minteresait
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:58:12
t´as eu peur que je vois pas le message Ganda ?
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:59:09
nan, je me demandais s´ils vendaient des logiciels d´apprentissage des langues
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:02:37
je vous laisse
a demain
dodotez bien
========> plus la
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:03:15
bon, la semaine n´est pas encore finie demain je bosse
donc bonne soirée les gens :bisous: à toutes
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:06
vs 2
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 23:05:09
arf je reste seul
bonne nuit tous les 2
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:13
moua n´a même pas eu de :bisous:
mais à zelda si elle est encore là
et à lina, c´est son anniversaire quand même
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:52
califop Posté le 14 avril 2005 à 23:05:09 arf je reste seul
bonne nuit tous les 2 et moi alors ? je suis devenue invisible entre temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm