En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:28:16
salut moua...
tu vois zelda, tu n´es pas seule
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:29:55
coucou Ganda
mais ells n´etait plus seule à partir du moment ou tu es apparu ganda
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:30:34
bah si je suis seule puisqu´elle ne sait pas si elle doit dire qu´elle est là, donc on doit dire qu´elle est pas là tu n´as donc aucun raisonnement logique ?
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 22:31:14
tlm regarde chirac a la tv
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:31:20
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:32:08
tout pareil que ganda
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:32:31
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:33:08
tiens salut cali !
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:33:41
oui ça doit etre surement ça cali
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:36:17
dites on risque rien à faire des achats sur le net ?
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:37:01
bah je crois que ça dépend sur quel site tu fais ça mouah ! mais en général ya pas de risques je crois
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:37:52
j´en fais souvent, et j´ai jamais eu de problème
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:39:05
sur Jv ils font des resumés des jeux et apres a coté y´a le prix du truc si on veut le commander, mais suis super paranaux avec ça...
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 22:39:07
mouaha vérifie que c un serveur sécurisé si jamé ya un pb la banque est obligé de te rembourser
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:40:55
ah oki Cali, oui l´est securisé
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:41:15
rien ne t´empêche d´aller dans un vrai magasin
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:42:23
je sais mais certain jeu son vraiment pas cher sur le net
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:43:15
c´est vrai, t´as parfois jusqu´à 50% moins cher en ligne
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:44:52
la j´ai vu les sims 2 a 19 euros! me suis demandée ou etait l´arnaque ( faut que je relise ça d´ailleur j´ai du raté un truc)
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:45:00
je suis ça fait un moment que j´ai pas mis de coeur ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm