En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:33:11
amosforce non plus
zoub t´es parti de cette magnifique région???
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:35:08
Lt : ben g migré dans le sud a perpignan et pour finir je viebn de debarquer a lyon pour le taf qui cela dit se situ a 150 m de gerland !
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:38:43
je vais faire sauter gerland si Lyon est champion
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 13:54:28
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:59:14
g quelque souci avec internet mais bon . ..deconne pas je risque d´etre touché ou alors fai ca le mercredi, vendredi, samedi, dimanche je bosse pas ces jour la : lol:
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:00:57
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 14:02:02
mav et zoub
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:04:29
spy et mav
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:06:03
salut spy et zoub
ca va bien ?
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 14:07:15
ca va
qu est ce qui est drole mav ?
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:08:04
bof je me comprend relis . ..
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:08:51
tres bien mav, merci LT porté disparu
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 14:09:50
il doi etre parti
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:10:15
il est allé faire sauter gerland
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:11:35
bon ben il fo que je me barre de mon boulo et vite fait ! !!
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:15:15
non je suis là en plus le temps que j´aille à lyon tu peux terminer ta journée
slt mav et spy
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:17:20
oui mé qui sais? t´es peut etre sur la route et tu poste sur un ordi portable . ... ! lol!
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 14:18:03
bye zoub
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:19:56
bye spi !
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:20:12
je dois y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm