En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:09:44
fais gaffe espèce de lillois où je me sauve
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:10:49
je vais mettre tout le monde d´accord
la meilleure équipe dans son genre, c´est
Strasbourg )
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:10:53
ça t´amuse lina de voir les hommes se foutrent sur la gueule ?
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:12:05
m´amuser mais ça vous défoule
et vous, ça vous amuse de vous foutre sur la gueule
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:12:31
tout ca parce que on n´est devant vous au classement ! la torture de samedi ne durera que 90 mm ! et lina : pourquoi baston nous somme des gens civilisé ! ! du moins je crois ! !
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:14:25
lina je ne frappe pas le 1er et je ne sais meme pas si je réplique
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:17:15
civilisés si tu le dis
cap, moins non plus je ne frappe plus physiquement; Par contre, ma langue ( aucun sous entendu ) peut se transformer en une arme redoutable
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:17:49
zoub je sais que ça ne durera que 90 minutes mia ssi tu veux on peut vous épargner ça vous faites forfait out de suite comme ça cest bon
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:19:51
lina pourquoi aucun sous entendu tu fais quoia vec ta langue
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:20:32
cap, en tous cas, pas la vaisselle
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:21:23
Lt persiste dans ton entetement, la réalité du score n´en sera que plus dure ! lina : ta langue . ..comme les cameleons ? ? ! lol!
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:31
lina j´espere car c´est pour moi la vaisselle
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:38
zoub appelez moi Jarod
super mes références culturelles*
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:23:22
elle aussi,mais kesskisspass?
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:24:38
manu tu parles de et à qui
réponse au prochain épisode*
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:26:52
" elle" tu veux que je parle de qui? de toi et de ta langue insatiable
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:27:39
manu tu vas me faire une de ces réputations déja que
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:28:25
lina
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:29:06
je croyai qu´il fallai etre gentil avec jarod aujourd´hui car c son anniversaire
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:29:39
que c´est joli toutes ses langues qui sont tirées en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm